Câble iso pour kit Parrot
Câble iso pour kit Parrot
Bonjour,
Je voudrais faire poser un kit PARROT MKI9200 dans mon 320d e46 mais avant toutes choses j'ai quelques petites questions sur les kits Parrot pour les BMW.
1- Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà installer un kit parrot MKI9200 dans sa voiture ?
2- Faut-il un câble ISO spécial ? (car j'ai entendu dire par-ci par-là que non )
Donc si vous pouviez me donner vos points de vue, vos récits et peut être même des tutos se sera avec le plus grand plaisir...
Merci d'avance.
Je voudrais faire poser un kit PARROT MKI9200 dans mon 320d e46 mais avant toutes choses j'ai quelques petites questions sur les kits Parrot pour les BMW.
1- Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà installer un kit parrot MKI9200 dans sa voiture ?
2- Faut-il un câble ISO spécial ? (car j'ai entendu dire par-ci par-là que non )
Donc si vous pouviez me donner vos points de vue, vos récits et peut être même des tutos se sera avec le plus grand plaisir...
Merci d'avance.
Re: Câble iso pour kit Parrot
aucunes réponses ???
- 2002ti66
- Membre actif
- Véhicule : 320d
- Code VIN :
Salut,
j'ai voulu installer ce genre de kit mais ce qui me génait était le rendu.
Le pad sur le volant pas top et l'écran rapporté fait un peu "verrue".
J ai préféré enlevé le poste d'origine Business et le remplacer par un Alpine avec le Kit BT KCE-400BT.
Le son est largement meilleur que le poste d'origine.
Les commandes au volant sont récupérées (sans connectique particulière ;merci Alpine)
La partie téléphone fonctionne super bien, le son est clair et limpide dans les 2 sens (sans écho)
Défaut : Il faut au moins 30-40 sec de synchro au démarrage (BT)
+
manque un peu de "Bass" sur les musiques de mon tel ( à volume élevé )
j'ai voulu installer ce genre de kit mais ce qui me génait était le rendu.
Le pad sur le volant pas top et l'écran rapporté fait un peu "verrue".
J ai préféré enlevé le poste d'origine Business et le remplacer par un Alpine avec le Kit BT KCE-400BT.
Le son est largement meilleur que le poste d'origine.
Les commandes au volant sont récupérées (sans connectique particulière ;merci Alpine)
La partie téléphone fonctionne super bien, le son est clair et limpide dans les 2 sens (sans écho)
Défaut : Il faut au moins 30-40 sec de synchro au démarrage (BT)
+
manque un peu de "Bass" sur les musiques de mon tel ( à volume élevé )
- Alex r
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 320D - 2003
- Code VIN :
J'ai installé un MKi9200 sur la mienne, il faut un faisceau spécifique pour le branchement avec l'autoradio d'origine (Business CD), si tu as un autoradio seconde monte (Pioneer, Alpine...) tu n'en auras pas besoin.