tu peux du 235 partout c'est recommandé chez BMW! surtout que t'es jantes a l'arriere ne sont pas du tout faite pour du 265!!
il faut un déport plus grand a l'arriere et toi tu as les memes jantes partout donc du 235 partout! pour m'indice de charge tu prend les meme qu'il y a montées sur tes jantes!
Pour CEDRIC de STATION95 est un grand connaisseur!toute les boite auto que je connais font leurs vidange labas! beaucoup de monde croivent savoir faire les entretients et au final le résultat reste bof! Mais Cedric gere!
C 'est comme des mecs que je connais qui font des diags et au final c'est des rigolos, ils ont du beau matoss mais savent pas l'utiliser, exemple ils font un diag moteur supprime tout les defauts eteint le contact remette le contact ils te disent voila plus défaut au revoir, et toi plutard en plus de payer tu la dans le cul parce que des que tu la redemarre le voyant ce rallume! Faut savoir qu'un défaut moteur s'allumme que quand le moteur tourne! c'est comme labs si tu roule pas aucun defaut remontera!
Si tas besoin d'un diag,conseil, etc, j'ai carsoft a la maison et j'ai la GT1 avec les dernieres mise a jour! en plus tes a arpajon c'est pas loin de chez moi
Sinon ta caisse est propre, c'est pour quand le pc arriere?