E61: emplacement des fiches desciptives des fusibles
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E61) 525D
- Code VIN :
E61: emplacement des fiches desciptives des fusibles
Bonjour,
suite à une question sur le forum à propos d'un fusible je me suis mis à la recherche de la ou des fiches qui décrivent le rôle des fusibles.
D'après mon manuel la fiche doit se trouver dans le coffre, dans le petit rangement où se trouve le triangle de signalisation.
Rien dans ma voiture à cet endroit.
J'ai eu une E46 et d'après mes souvenirs (bons ou mauvais) la fiche se trouvait dans la boite à gant. J'ai donc aussi regardé là, et toujours rien ...
Ma question est la suivante: qui peut me dire / envoyer une photo de l'emplacement de la/des fiches qui décrivent les fusibles sur une E61 de 2005 ?
(j'ai trouvé les photos de ces fiches sur le forum, ce ne sont pas les fiches elles-même qui m'intéressent mais bien leur emplacement)
Merci d'avance
Fred
suite à une question sur le forum à propos d'un fusible je me suis mis à la recherche de la ou des fiches qui décrivent le rôle des fusibles.
D'après mon manuel la fiche doit se trouver dans le coffre, dans le petit rangement où se trouve le triangle de signalisation.
Rien dans ma voiture à cet endroit.
J'ai eu une E46 et d'après mes souvenirs (bons ou mauvais) la fiche se trouvait dans la boite à gant. J'ai donc aussi regardé là, et toujours rien ...
Ma question est la suivante: qui peut me dire / envoyer une photo de l'emplacement de la/des fiches qui décrivent les fusibles sur une E61 de 2005 ?
(j'ai trouvé les photos de ces fiches sur le forum, ce ne sont pas les fiches elles-même qui m'intéressent mais bien leur emplacement)
Merci d'avance
Fred
Re: E61: emplacement des fiches desciptives des fusibles
Elle est bien là ou tu dis, si elle n'y est pas? c'est qu'elle à disparue, il faut dire qu'elle a tendance à tomber dès l'ouverture de la boite à outils.
- radioamat
- Membre actif
- Véhicule : BMW E61 530XD TOURING PACK M BVM
- Code VIN :
SAlut
elle est coincee dans le coffre coté droit où il y a la batterie, faut retirer le cache, et il y a un plateau noir au dessus de la batterie, c est un carton blanc plastifié plié en 4
elle est coincee dans le coffre coté droit où il y a la batterie, faut retirer le cache, et il y a un plateau noir au dessus de la batterie, c est un carton blanc plastifié plié en 4
-
- Membre Assidu
- Code VIN :
Salut,
un grand merci, je viens d'aller voir et je l'ai trouvée là où tu le dis.
Le hic c'est que c'est en allemand
Bizarre, la voiture est belge, vendue dans une concession en région flamande. Ca aurait été en flamand j'aurais compris mais là, en allemand ...
Pas grave.
Fred
un grand merci, je viens d'aller voir et je l'ai trouvée là où tu le dis.
Le hic c'est que c'est en allemand

Bizarre, la voiture est belge, vendue dans une concession en région flamande. Ca aurait été en flamand j'aurais compris mais là, en allemand ...
Pas grave.
Fred
- radioamat
- Membre actif
- Code VIN :
Salut
on doit pouvoir l acheter chez BMW
on doit pouvoir l acheter chez BMW
-
- Membre Assidu
- Code VIN :
Salut,
oui, 17E
Je verrai si je peux pas en récupérer un. Sinon j'achèterai.
Fred
oui, 17E
Je verrai si je peux pas en récupérer un. Sinon j'achèterai.
Fred
- radioamat
- Membre actif
- Code VIN :
17 euros !!!!
je peux scanner la mienne faut voir si le vehicule est de la meme annee 01/2006 modele 09/2005
je peux scanner la mienne faut voir si le vehicule est de la meme annee 01/2006 modele 09/2005
-
- Membre Assidu
- Code VIN :
Salut,
merci pour la proposition. La mienne est de 04/2005.
J'essaierai de trouver dans une casse.
Quelqu'un a déjà scanné pour une 530D: http://www.forum-bmw.fr/post167522.html?hilit=fusible#p167522
J'ai déjà récupéré ça. Ca semble être la même chose que pour la 525 avec ce que j'ai pu comprendre avec ma fiche en allemand.
Merci
Fred
merci pour la proposition. La mienne est de 04/2005.
J'essaierai de trouver dans une casse.
Quelqu'un a déjà scanné pour une 530D: http://www.forum-bmw.fr/post167522.html?hilit=fusible#p167522
J'ai déjà récupéré ça. Ca semble être la même chose que pour la 525 avec ce que j'ai pu comprendre avec ma fiche en allemand.
Merci
Fred