Quel silencieux pour 320i e46 150CV ?? Vos avis svp

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
vinch

Re: Quel silencieux pour 320i e46 150CV ?? Vos avis svp

Message par vinch »

déjà plus cher çà ^^ 459€ au moins cher j'ai vu
vinch

Message par vinch »

Par contre je trouve pas de movies avec un Friedrich Motorsport sur 320i e46 :/ donc la sonorité inconnue lol
Anonyme

Message par Anonyme »

tu trouvera pas, peu en mette , il prepare les gpower en ligne inox et supersprint je suis pas fan du tout , si ta les moyens tu met du borla et la ligne si c'est comme moi , elle est en un seul bloc , du coup tu sera obliger de couper le tube du silencieux ;)
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Message par david330d »

shaolin77 a écrit :tu trouvera pas, peu en mette , il prepare les gpower en ligne inox et supersprint je suis pas fan du tout , si ta les moyens tu met du borla et la ligne si c'est comme moi , elle est en un seul bloc , du coup tu sera obliger de couper le tube du silencieux ;)

*21* pour une fois qu'il dit pas une connerie celui la *41*
Anonyme

Message par Anonyme »

supersprint j'aime pas a l'epoque supersprint etait pas chere mais c'est de la daube , apparement ils ont changer de politque , c'est chere tu fais un bruit d'americaine , apres chacun ces gouts sonore , moi avec mon silencieux tout le monde crois que j'ai un 330 .... un vrai bruit bm 4 cylindres *41* *41*
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Message par david330d »

d'ailleurs a ce sujet tu l'a redressé tonsilencieux car il étatit un peu de travers
Anonyme

Message par Anonyme »

ouai c'est bon j'ai tordus la patte il remonte pile poil au pare-choc , plus qu'a souder le manchon et puis sa sera nickel chrome ;)
vinch

Message par vinch »

Arf, tu me dis donc que le silencieux arrière n'est pas démontable d'origine ! Moins cool çà. :/
Je vais regarder, ma caisse est sur le pont d'un pote, je vais en profiter pour regardé comment c'est fait !
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »