Bmw 318 CI Cab Pack M (Photos P11+P12 Et Bonus P27)

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
Gllom
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : E46 330D Ph 1 Pack Luxe
Code VIN :

Re: Mein Bmw 318 CI Cab Pack M

Message par Gllom »

325 CI M a écrit :Tenue de route son exelent va voir la note quils on sur allopneu *98/

Transmission de pensée comme on dit ! C'est exactement là où je suis allé voir :)
anonyme

Message par anonyme »

Gllom a écrit :
325 CI M a écrit :Tenue de route son exelent va voir la note quils on sur allopneu *98/

Transmission de pensée comme on dit ! C'est exactement là où je suis allé voir :)

*21* *41*
et demande a behieme il a toujours pris ceux la et il dit qu'il sont bien noté en tous *98/
je pence que c'est le bon produit qualité/prix apres si tu veux mettre cher bin ta les grande marque ;)
Gllom
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par Gllom »

325 CI M,

Franchement, si je vous le demande ce n'est pas pour rien, c'est sur qu'il y a continental ou michelin comme grande marque MAIS si vous me dit qu'il y a des marques tout aussi bien avec un bon rapport qualité/prix franchement moi ça me va, je ne suis pas une vache à lait *41*
badcaps

Message par badcaps »

j ai changé mes pneus chez norauto, michelin pilote sport 3 .
le pneu coute 139 euro en 225/45/17
anonyme

Message par anonyme »

Gllom a écrit :325 CI M,

Franchement, si je vous le demande ce n'est pas pour rien, c'est sur qu'il y a continental ou michelin comme grande marque MAIS si vous me dit qu'il y a des marques tout aussi bien avec un bon rapport qualité/prix franchement moi ça me va, je ne suis pas une vache à lait *41*

Compare sur allopneu les nankang avec les grandes marque tu verra et au niveau tarif tu as meme les commantaire des gens *98/
SANTINO
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW(e46) 320 ci m pack cabrio
Code VIN :

Message par SANTINO »

Trés belle cab *br* comme la mienne en pack m mais moi en phase 1 *63* mais bon elle est belle aussi et la phase 1 a son charme avec les phares je met a révé que c une m 3 *41* , aussi non sur la mienne comme pneus j ai les good year eagle f1 et j en suis content bonne tenue de route et pas bruyant,
eltito
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Peugeot 307 HDI
Code VIN :

Message par eltito »

tu as raison , ne la brade pas héhé ... ;) garde la au pire des cas franchement. :-)
Gllom
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par Gllom »

325 CI M a écrit :
Gllom a écrit :325 CI M,

Compare sur allopneu les nankang avec les grandes marque tu verra et au niveau tarif tu as meme les commantaire des gens *98/

J'ai lu quelques commentaires, ormi deux, trois qui disent que sur la plus ça ne tient pas beaucoup et aussi que la bande de protection des jantes sur les pneus est quasi-inexistante, c'est vrai oder was ? (= ou quoi ?) **1
Gllom
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par Gllom »

SANTINO a écrit :Trés belle cab *br* comme la mienne en pack m mais moi en phase 1 *63* mais bon elle est belle aussi et la phase 1 a son charme avec les phares je met a révé que c une m 3 *41* , aussi non sur la mienne comme pneus j ai les good year eagle f1 et j en suis content bonne tenue de route et pas bruyant,

J'adore la tienne aussi ! Pour son moteur et sa couleur **1 Elle est super propre *98/
Gllom
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par Gllom »

eltito a écrit :tu as raison , ne la brade pas héhé ... ;) garde la au pire des cas franchement. :-)

Je voulais la vendre parce que j'avais des vues sur une 330cd M où une 330i M SMG... Le moteur c'est ce qui me manque un peu... Il y a des jours elle me manque ma 330xi...
Mais bon je fais plus de kilomètre avec celle-ci, elle consomme largement moins et je l'adore cette voiture ! Eh oui on s'y attache !
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »