votre avis sur ce modèle ?
-
- Membre actif
- Véhicule : 330i e46 pack m2
- Code VIN :
votre avis sur ce modèle ?
salut a tous
ayant deja un coupé e46 en 325ci je souhaite prendre un second vehicule 5 portes(pour bébé).
j'ai trouvé ceci sur le net:
http://www.leboncoin.fr/voitures/265934408.htm?ca=18_s
que pensez vous de ce model niveau mécanique et conso ca donne quoi?
par rapport a son age et kilometrage, de quoi dois je me mefier?
merci
ayant deja un coupé e46 en 325ci je souhaite prendre un second vehicule 5 portes(pour bébé).
j'ai trouvé ceci sur le net:
http://www.leboncoin.fr/voitures/265934408.htm?ca=18_s
que pensez vous de ce model niveau mécanique et conso ca donne quoi?
par rapport a son age et kilometrage, de quoi dois je me mefier?
merci
Modifié en dernier par RITON74 le 15 févr. 2012 17:52, modifié 1 fois.
Raison : Orthographe titre
Raison : Orthographe titre
- sisi lyndre
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 330d touring
- Code VIN :
Re: votre avis sur ce modèle ?
je peut te dire que c'est la voiture préféré des passionnés de E36 pour son rapport puissance/consomation et son faible coup d'entretien.
après sur l'annonce elle à l'air pas mal, faible kilométrage si elle est entretenue fonce c'est un bon modèle.
demande d'autre photo sa coûte rien et y'a marquer prix à débattre alors hésite pas à négocier

après sur l'annonce elle à l'air pas mal, faible kilométrage si elle est entretenue fonce c'est un bon modèle.
demande d'autre photo sa coûte rien et y'a marquer prix à débattre alors hésite pas à négocier

- giric41
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW X2 Sport Design
- Code VIN :
Ma dernière était aussi une E36, mais en TDS, je l'ai vendue l'année passée, au prix de 3500, elle avait 265 000km, jamais eu de pb, en frais, j'ai fait en 11ans, l'embrayage, 2 moteurs de fermeture de porte, les disques arrière sur faute de mon épouse qui a roulé avec le frein à main non dégagé, et une rénovation étriers sur l'avant. Une super voiture.
- 32#i_lover
- Top Membre
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Salut!
J'ai eu exactement la même en 325i que j'ai vendue il y a 1 an pour 2000€ et 205000 km. Méfie toi du kilométrage, demande l'historique d'entretien et les contrôles techniques successifs avec kilométrage en fonction de la date. Pour moi, le photo du compteur ne veut absolument rien dire.
A surveiller: tout ce qui concerne le circuit de refroidissement (Radiateur, pompe à eau, calorstat et vanne de chauffage).
J'ai eu exactement la même en 325i que j'ai vendue il y a 1 an pour 2000€ et 205000 km. Méfie toi du kilométrage, demande l'historique d'entretien et les contrôles techniques successifs avec kilométrage en fonction de la date. Pour moi, le photo du compteur ne veut absolument rien dire.
A surveiller: tout ce qui concerne le circuit de refroidissement (Radiateur, pompe à eau, calorstat et vanne de chauffage).
- Epicure
- Top Membre
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
123000 kms en 15 ans
?
Pour moi, sauf présentation d'un historique absolument complet, le compteur est trafiqué à 99%
.

Pour moi, sauf présentation d'un historique absolument complet, le compteur est trafiqué à 99%