jantes pour 530i xDrive

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
waldezign

jantes pour 530i xDrive

Message par waldezign »

Bonjour,

Il semblerait que toutes les jantes pour les séries 5 (17") ne conviennent pas aux versions xDrive, avez vous des infos là-dessus.
Je cherche en effet à m'équiper d'un deuxième train pour l'hiver et si je pouvais avoir des jantes différentes, ça ne serait pas plus mal! *59/

Question subsidiaire: ma 530 xia n'est pas équipée en pneus runflat (il y a une roue galette dans le coffre). Si je souhaitait la faire passer en runflat, serait-ce possible? (j'ai cru comprendre que oui, mais je n'en suis pas sûr) :shock:
benoit
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
Code VIN : 1470056

Re: jantes pour 530i xDrive

Message par benoit »

salut
la x drive a un ET de 43 comparé a la propulsion qui a un ET de 20,donc les roues (jantes) pas compatibles
pour mettre des pneus run flat il faut les jantes qui vont avec,aussi avoir le système de détection de crevaison
a++
radioamat
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW E61 530XD TOURING PACK M BVM
Code VIN :

Message par radioamat »

Salut

Je suis d accord pour le deport des jantes sur la xdrive il faut un ET de 43 ATTENTION lors de l achat.

Pour info j avais acheté sur le boncoin chez un pro, 4 jantes pour xdrive avec pneux run-flat hiver neufs pour 850 ou 890 euros, jantes etat neuf et d'origine

Pour les jantes il faudrait regarder avec la reference complete dans l'ETK, savoir si on peut mettre des runflats, mais je pense que oui (demander chez BM).

POur ce qui est du ctrl de la pression, il n y a pas de capteur dans la jante, c est les impulsions du capteur abs
waldezign

Message par waldezign »

Merci, je vais demander chez BMW! **2
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »