arnyuk a écrit :Moi je propose que tu fasses une carte à épingle sous Google et que tu inscrives chaque membres intéressé afin de définir le lieux adéquat.
bonne idée, je vais voir pour le faire
Twistered a écrit :arnyuk a écrit :Ah ça modère sec, je t'ai blessé peut être ? Mon post n'avait rien d’offensant, au contraire posé et constructif.
Je préfère laisser la bonne humeur

Rien contre toi

Bonne soirée et bon rasso

je te rajoute???
shaolin77 a écrit :hum sa serai sympa un rasso du forum mais a definir l'endroit , pour ceux en diesel ,devrait pas y avoir trop ^de probleme mais pour l'essence , vu le prix aie aie aie a voir , faut faire des proposition
avant de definir l'endroit, je pense qu'il faut savoir combien de personne viendrai et d'ou ils sont?
ced51 a écrit :325 CI M a écrit :je suis partant mais faut savoir ou et quand

je t'ai rajouté a la liste
Snark a écrit :Partant également sous réserve du programme et des conditions. Mais si je peux me permettre de donner un avis personnel,, je pense que pour fin mai c'est carrément irréalisable!
On est pas sur un petit rasso à 10 15 voir 20 machines. Un national peut vite aller à plusieurs dizaines de voitures et là si y'a pas une organisation en béton c'est coulé d'avance.
Il faut un site suffisamment spacieux et idéalement pas banal, un point restauration et couchage, des itinéraires, des choses à voir, à faire. Et je crains que le stationnement et peut être la circu doivent nécessiter des demandes préfectorales officielles et en 2 mois.... aie aie aie
Enfin voilà c'est pas pour plomber le projet mais c'est comme ça que je vois les choses, cela dit celui qui se lance là dedans je lui dis MONSIEUR
En passant, je pense que le secteur Bourges Vierzon serait mieux question centre de la France
Salutations Fab
je pensais justement comme point de RDV, un camping, comme ça pas de souci pour garer les voitures(en plus pas chere), apres comme deja dit plus haut, une fois l'endroit trouvé, ce serai bien que les personnes qui sont du coin me donne un coups de main, car ça sera surement assez loin de chez moi egalement, ne serait ce que pour les trajet balade/Photos car ils connaitront la region, apres j'ai fait beaucoup de rasso, dont deux rasso national et perso, on etait environ une quarantaines de voitures et pas de souci particulier avec les forces de l’ordre meme sans avoir contacté la prefecture malgres le convoi pendant les balades.
je voulais aussi le faire fin mai car il y'a 3 jours de week-end donc le lundi pour ce reposé de la route et aussi parce que si on dort en camping, il fait plus chaud en Mai qu'en Avril
apres toutes les idées sont les bienvenues ainsi que les coups de main