éclairage pas terrible

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
das 71

éclairage pas terrible

Message par das 71 »

bonjour a tous j'ai une petite question savoir si vos série 5 est pareil j ai un petite souci c est peut ètre normale mais je trouve que l'éclairage position et plein phare son pas térrible j'ai essayé des h7 100w sur la partie lentille je trouve qu'on y voie rien et pareil sur les plein phare est ce que sur les votres c est pareil ? j'avais pensé de viré la lentille pour voir si ca pourrait éclairé mieux !!!!!!!! quand pensé vous ?
merci d'avance pour vos réponse

cordialement
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: éclairage pas terrible

Message par jordan67 »

Ne supprime surtout pas la lentille car déjà elle a pour but de diffuser mieux la lumière et puis je sais pas si tu seras encore en norme pour rouler ainsi surtout si tu as des xénons. *64*
Moi je trouve que en plein phare,elle éclaire bien et pourtant ce sont les ampoules d'origines.
Je peux concevoir que ce n'ai pas pareil que d'avoir des bi-xénons mais bien mieux que d'autres voitures actuelle.
As-tu peux être un souci d'ampérage qui peux rendre la puissance des feux plus faibles 46*
aznviet
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : E60 530d
Code VIN :

Message par aznviet »

Moi je pense à des optiques qui ont vieilli et sont devenus opaques ce qui réduit la qualité d'éclairage. J'ai pu le comparer avec ma e34 (phares neufs) et ma e39 (phares d'origine), et ben la e34 éclaire beaucoup mieux !
giric41
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW X2 Sport Design
Code VIN :

Message par giric41 »

Sur ma 1ère BM, une 524TD, année 88 où 89, je ne me rapelle plus du modèle, E.. qqe chose, j'avais le même pb, pas beaucoup d'éclairage, surtout en phare, donc j'étais aussi passé en 100W (normalement interdit sur la route), et j'avais rajouté un relais qui me réalimentait les codes quand je passais en phare, alors là, un super éclairage que j'ai utilisé pendant 3 ans sans problème, mais j'ai tout remis à l'origine quand je l'ai revendue.
das 71

Message par das 71 »

c est vrai que la vitre devant est ternie et piqué par les impact de cailloux on ma dit qu'on pouvait les faire sablé chez france parbrise j ai un amie qui la fait sur une clio 2 c est vrai que le résulta est pas male je vais essayé en premier lieu de faire sablé pour voire ce que ca donne en plus c est pris en charge par l'assurance
merci pour vos réponse
540i
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : (e39) 540i
Code VIN :

Message par 540i »

Probleme typique sur la e39, tes optiques pointent surement trop bas. Cela veux dire que tes ajusteurs sont casses. Cette piece en plastique a besoin d'etre remplacee.

Pour t'assurer que c'est bien le cas, essaie d'ajuster tes lampes, si cela tourne dans le vide et le faisceaux ne bouge pas, bingo, ils sont casses.

Image

Plein de DIY sur internet, pas bon pas super facile quand meme. Je dois faire les mienne aussi...
http://www.bimmerfest.com/forums/showth ... p?t=179156
das 71

Message par das 71 »

merci je vais regardé si son cassé
Dave
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW E39 530D pack M
Code VIN :

Message par Dave »

Bonjour,
J'ai été confronté au même problème, très mauvais éclairage des feux de croissements...
J'ai essayé différentes ampoules (H7), je suis même passé en 100W, rien à faire !
En fait, mon véhicule était équipé d'origine de Xenon(optique prévu pour les xenons que certainement la personne avant moi c'était fait voler et n'a remplacé qu'à moitié le système d'éclairage...).
Depuis que j'ai installé un kit xenon Vegatuning, SUPER éclairage !

David
das 71

Message par das 71 »

a c est bon a savoir merci
clichemac
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 525 tds E39 1997
Code VIN :

Message par clichemac »

540i a écrit :Probleme typique sur la e39, tes optiques pointent surement trop bas. Cela veux dire que tes ajusteurs sont casses. Cette piece en plastique a besoin d'etre remplacee.

Pour t'assurer que c'est bien le cas, essaie d'ajuster tes lampes, si cela tourne dans le vide et le faisceaux ne bouge pas, bingo, ils sont casses.

Image

Plein de DIY sur internet, pas bon pas super facile quand meme. Je dois faire les mienne aussi...
http://www.bimmerfest.com/forums/showth ... p?t=179156

Salut, j'ai exactement le même souci, j'ai commandé 2 kits (un pour chaque phare), une fois fait, je vous ferai un tuto *15* .
J'ai déjà démonté les feux, pas compliqué, juste éviter de casser les pattes fixant les masques de phares et au moment de remonter, bien se positionner pour le re-rentrer.
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E39) »