[TUTO] Installation TomTom sur Dynavin

tony38
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw e46 330cd pack M
Code VIN :

Re: [TUTO] Installation TomTom sur Dynavin

Message par tony38 »

GOTGOT84 a écrit :Il faut que tu trouves certainement une version de tomtom pour android ....

D'après ce lien: http://www.dynavin.com/products/product_dnv_e46.php non il prend en charge winCE
therital07

Message par therital07 »

Bonjour a tous .. je possède un gps dynavin d95 pour ma e46 .. mais impossible de mettre la main sur des carte tomtom .. quelqu'un peut il m'aider?il me faudrais carte europe avec avertisseur radar le plus récent possible .. merci d'avance !!!
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030

Message par Twistered »

therital07 a écrit :Bonjour a tous .. je possède un gps dynavin d95 pour ma e46 .. mais impossible de mettre la main sur des carte tomtom .. quelqu'un peut il m'aider?il me faudrais carte europe avec avertisseur radar le plus récent possible .. merci d'avance !!!

!
Bonjour, *007

Merci d'aller te présenter ici :

http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html

Bon courage
therital07

Message par therital07 »

Bonjour , je posséde un dynavin d95 sur une bmw e46 .. j 'ai telecharger les carte europe mais je ne parvien pas a installer tomom 7,9 sur l'autoradio ..
Pouvez vous me donner un lien de telechargement pour telecharger tomtom 7.9 et m'expliquer en quelque mot l'installation? Un grand merci d'avance ..

Anthony
therital07

Message par therital07 »

Bonjour , je possede une bmw e46 de 2004 .. et un gps dynavin d95 .. j'ai pour l'instant IGO8 mais aimerais installer tomtom ..
Quelqu'un aurait-il un lien tomtom navigator 7.9 pour wince 6 ? et éventuellement une brève expliquation pour la manipulatio na faire pour l'installation? j'ai déja téléchargé les carte europe ..
Un grand merci d'avance!!
Anthony
SPOOKY74
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN : LS60259

Message par SPOOKY74 »

Salut,
j'ai pris la carte dans la sauvegarde de mon tomtom one xl iq...suivi la procedure qui a bien fonctionné mais le poste me dit qu'il n'y a pas de carte 46* 46*
(Hualingan HL-8788GB et je ne connais pas la version de la carte)
souf94

Message par souf94 »

Bonjour a tous,
Je me permet de relancer le topic, car j'ai un ami qui a acheté un dynavin d95, et il galère a installer Tomtom. Il a bien pris la version 7.9 , mais des qu'il lance Tomtom sa lui met enought memory.
Quelqu'un aurait une solution a proposer ???
mdeblasim
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 323 ci e46
Code VIN :

Message par mdeblasim »

j'ai exactement le meme message , vous avez une idée?
Sinoufzor

Message par Sinoufzor »

Bonjour,

Pour un dynavin E46 D99, qu’elle est la dernière version de tomtom qu'il faut prendre et qu'elle est la dernière carte europe ?
ThePolo

Message par ThePolo »

C'est un tuto pour Dynavin donc en ce qui concerne Hualigan ... je ne sais pas.

Pour ce qui est du message "not enough memory", faites attention aux cartes elles ne sont pas toutes compatibles perso j'utilise celle-ci Western_Europe_875_3615 et elle fonctionne nickel avec les radars ;)
Répondre

Retourner vers « Vos "tutos" E46 »