Un exemple sur une vieille 205 que je fait et je ne me dit pas "pro" qu'on soit bien d'accord :

J'ai vu des rénovation de fou et tous ce font appeler des detaillers

.
jerem a écrit :325 CI M a écrit :jerem a écrit :et bas moi j'utilise pratiquement rien et elle brille tout le temps c'est un film
tu mets un film protecteur et tu l'enleve
le pire c'est que je te raconte pas de connerie même gaetan en reviens pas a chaque fois qui la vois je lui fait un petit lavage pas mois et elle brille a mort aussitôt c'est hallucinant
gaetan2603 a écrit :Jolie il est bien revenue ton capot![]()
Je suis le debat depuis hier et j'avoue que chacun a son opinion ce qui est normal , apres si Vincent veut l'utiliser juste en lustreur , il le fait comme il l'entend , moi personnelement si je devait l'essayer je laverai la voiture avant desolé mais une voiture pleine de crasse je ne passerai pas un produit sans eau meme si il est fait pour ca trop peur , meme sur une peinture clair des defauts que cela occasionnerai .
325 CI M a écrit :Voila comme gaetan dit je la lave avant pour enlever le plus gros avec le AG et je fini par le lazer wash pour lustrer et proteger
325 CI M a écrit :Voila comme gaetan dit je la lave avant pour enlever le plus gros avec le AG et je fini par le lazer wash pour lustrer et proteger
ch'ti savoyard a écrit :ce que gaetan veut dire par filet.
ch'ti savoyard a écrit :un cache misère en quelque sorte)