325 CI M a écrit :nan je vous crois mais j'ai pas besoin de 200€ de produit pour quelle brille meme gaetan la dit que le resultat est parfait donc pour un produit a 15€ c'est bien
Vu le taf de gaetan qui lui même est un detailer, il ne pourra pas dire que ce produit vaut les siens et les nôtres en terme de rendu, c'est sûr.
De plus nos "200 euros" de produits ne sont pas là pour tous faire la même chose.
Nous avons beaucoup de produits pour prendre soin de notre voiture et la protéger comme il se doit, pas simplement la laver.
325 CI M a écrit :je prefere écouté les conseil de proffessionel qui nétoi les lambo et ferrari
Certains detailer professionnels ici s'occupent aussi de faire des prépa sur des lamborghini et des ferrari, et les reportages sont dans la rubrique dédiée.
Faudrait qu'on essaie de leur proposer ce produit miracle.
325 CI M a écrit :car si sa seré du mauvais produit il ne serai pas numéro 1 sur le teste labo de auto plus

.
Il ne faut pas toujours croire ce que disent les magazines, ou alors il faut voir avec quoi ils comparent.
C'est vrai que s'ils comparent ce produit avec un produit de supermarché, il est surement meilleur.
325 CI M a écrit :et la voila on vas me reprocher mon avatar maintenant c'est énorme quand meme quoi heureusement qu'il y en a qui sont avec moi je me sentiré seul sur le fofo.
On ne te reproche rien Vincent, mais quand tu penses et dis quelque chose, dès qu'on ose dire le contraire ou qu'on est pas d'accord,
tu crois de suite que tout le monde est contre toi.
Franchement ici je ne suis contre personne, et au contraire j'essaie d'aider dès que je peux.
On a le droit de dire qu'on est pas d'accord sans s'agresser ou se sentir agressé comme tu le fais.
Il y a 15 min j'ai dit que j'aimais bien une MF, et Béhième a répondu que ce n'était pas sa préférée, et bien je respecte sa réponse,
comme il respecte mon jugement. On argumente nos raisons, et ça se transforme en un débat amicale et agréable.
Tout simplement nous sommes courtois et respectueux, et nous savons discuter sans se sentir provoqué.

325 CI M a écrit :ah oui c'est vrai j'y penser plus de la réaction des détailleurs apres le carburant vous allez vous mettre sur mon dos avec vos savon de marseille non sans facon je ne joue pas dans votre jeux.
Pour preuve la qualité de ta réponse

Personne n'a rien mis sur ton dos, tu n'es pas la bête noire du forum, faut arrêter d'y croire
Pas étonnant donc d'avoir ça juste après :
Béhième a écrit :Ton avatar, tes propos, ta prétention, ton produit, ton non-respect, je m'en cogne.