Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Ouais c'est clair que c'est plus prudent de ne pas faire l'échange si tu l'as sent pas. n'empêche,il pourrait aussi faire une partie du chemin pour faire cette échange car cela n'engage pas que toi!
Ah oui c'est vrai! tu as déjà calculé combien tu vas devoir mettre dans la BM pour refaire ces quelques travaux? Bon la carte gris tu ne la payera pas chère vu qu'elle a plus de 10ans
Bon tu fais cela petit à petit déjà que tu es parti pour 2ans avec le ct. Chez BMW les amortos c'est: 853 euros! Les disques arrières plus les plaquettes:470! Géométrie 217 euros!!! Autant dire que vaut mieux faire certaines choses sois même!
Me voilà de retour de chez bmw. La révision de la boite auto,m'a coûté 308 ttc. Moins chère que ce qu'ils m'ont annoncés au début Tu t'en sortira pour le même prix je pense golftuga92.