330d e92 bruit d'air vitres
330d e92 bruit d'air vitres
Bonjour a tous
Apres plusieurs recherche sur le forum je m'adresse a vous pour un probleme lié a mes vitres avant de ma e92.
En effet ,quand j'arrive a 150 km/h environ j'ai une entrée d'air c'est vraiment desagreable( au niveau du montant milieu)
qui a deja eu ce probleme?
qu'elle solution pour le resoudre?
merci pour vos reponses eventuelle
Apres plusieurs recherche sur le forum je m'adresse a vous pour un probleme lié a mes vitres avant de ma e92.
En effet ,quand j'arrive a 150 km/h environ j'ai une entrée d'air c'est vraiment desagreable( au niveau du montant milieu)
qui a deja eu ce probleme?
qu'elle solution pour le resoudre?
merci pour vos reponses eventuelle
- luffy34
- Top Membre
- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
- Code VIN :
Re: 330d e92 bruit d'air vitres
bonjour, tu devrai aller te présenter, sinon tu va te faire verrouiller ton sujet 

luffy34 a écrit :bonjour, tu devrai aller te présenter, sinon tu va te faire verrouiller ton sujet
c'est fait

- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
luffy34 a écrit :bonjour, tu devrai aller te présenter, sinon tu va te faire verrouiller ton sujet

- Pritzel
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E90) 320d pack luxe
- Code VIN :
Il y a des routes où on peut rouler à cette vitesse en France ?? je ne savais pas.
(ironie)

(ironie)
Pritzel a écrit :Il y a des routes où on peut rouler à cette vitesse en France ?? je ne savais pas.
![]()
(ironie)
bien sur que non je suis allé faire un tour en allemagne!!

tous ça ne m'eclaire pas !
je suis le seul a avoir ce probleme?

bonjour,
ton parbrise est-il d'origine ? Je te pose cette question car j'ai exactement le même problème avec la mienne (330d E91), au début je pensais que cela venait du toit ouvrant, mais après analyse du problème par mon conessionnaire, il s'est aperçu que cela provennait de mon parebrise qui a été remplacé (avant que je n'achète le véhicule), et l'opération n'a pas été faite dans le réseau BMW, et il a mal été collé, d'où les bruits d'air.
A+
ton parbrise est-il d'origine ? Je te pose cette question car j'ai exactement le même problème avec la mienne (330d E91), au début je pensais que cela venait du toit ouvrant, mais après analyse du problème par mon conessionnaire, il s'est aperçu que cela provennait de mon parebrise qui a été remplacé (avant que je n'achète le véhicule), et l'opération n'a pas été faite dans le réseau BMW, et il a mal été collé, d'où les bruits d'air.
A+
stinger75 a écrit :bonjour,
A+
salut merci de ta reponse
oui le pare brise est d'origine et le bruit viens vraiment au niveau de la portiere au montant milieu
je n'est pas de traverse haute a la portiere( comme c'est une e92)
je pensais peut etre a un reglage des portieres ou des vitres
- Pritzel
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E90) 320d pack luxe
- Code VIN :
Ah oui, puisque c'est une coupée, tu n'as pas de montant de porte, ta vitre rentre directement dans le montant, donc le bruit proviendrait plus dans ton dos?
Savoir si ça ne serait pas ta vitre qui aurait été changé plutôt, et mal montée laissant l'air passer, ou les joints ??
Moi je dis ça j'en sais rien j'ai pas de coupée
j'apporte ma pierre à l'édifice, en lançant des questions peut être qu'une pourra aider
Savoir si ça ne serait pas ta vitre qui aurait été changé plutôt, et mal montée laissant l'air passer, ou les joints ??
Moi je dis ça j'en sais rien j'ai pas de coupée

j'apporte ma pierre à l'édifice, en lançant des questions peut être qu'une pourra aider

Pritzel a écrit :Ah oui, puisque c'est une coupée, tu n'as pas de montant de porte, ta vitre rentre directement dans le montant, donc le bruit proviendrait plus dans ton dos?
Moi je dis ça j'en sais rien j'ai pas de coupée![]()
oui tous a fait le bruit et dans mon dos et coté passagé aussi
les joints sont en bonne etat peut etre le reglage des vitres je vais me penché sur la question