Ps: si ca peut te rassurer, c'est ma première BMW et j'ai tout fait moi-même .

sik's a écrit :Un conseil, ne les fait pas changer chez BMW sa va te revenir trop chère .Sérieux c'est vraiment simple à faire .Je dirai qu'il y en a pour 1 heure aller 1heure 30 max ; profite-en pour virer les clapets d'admission et nettoyer ta vanne ERG, bon la sa peut te prendre un peu plus de temps je suis d'accord,mais frenchement c'est pas difficile.Ya des tutos pour t'aider et si sa ne suffit pas on est là !![]()
Ps: si ca peut te rassurer, c'est ma première BMW et j'ai tout fait moi-même .
Loogia a écrit :Bonjour
pour info, je viens de faire changer mes bougies de préchauffage par bmw cout 278 ttc, incluant le changement d'une durite de dépression
certes c'est plus cher qu'en le faisant sois même , mais sans surprise surtout a la case de bougies lors de l'extraction.....donc l’écart au final n'est pas si important car même si l'on ne paye pas la main d’œuvre lorsque nous faisons les travaux..le temps reste de l'argent.....et la tranquillité.....
Fredmas a écrit :Quel est le couple de serrage des bougies ?![]()
Leur changement est prévu tous les combien de kilomètre dans le carnet d'entretien ? lors de l'inspection 2 peut-être ?
iliessou a écrit :Loogia a écrit :Bonjour
pour info, je viens de faire changer mes bougies de préchauffage par bmw cout 278 ttc, incluant le changement d'une durite de dépression
certes c'est plus cher qu'en le faisant sois même , mais sans surprise surtout a la case de bougies lors de l'extraction.....donc l’écart au final n'est pas si important car même si l'on ne paye pas la main d’œuvre lorsque nous faisons les travaux..le temps reste de l'argent.....et la tranquillité.....
j'ai payé 60€ mes 6 bougies et pas la main d’œuvre!!! pour ma part 200€ d'économisé![]()
Après je suis pas d'accord avec toi sur la dernière phrase : tout simplement que le mec qui est bricoleur préfère le faire soi même et puis tu sais "on n'est jamais mieux servi que par soi-même"