stahlgraumetallice46 a écrit :Fredmas a écrit :*14* surtout que franchement il est plutôt arrangeant.
On s'en fou,nous sommes de vrai dingues ,il nous connait pas encore ce petit foxx

stahlgraumetallice46 a écrit :Fredmas a écrit :*14* surtout que franchement il est plutôt arrangeant.
On s'en fou,nous sommes de vrai dingues ,il nous connait pas encore ce petit foxx

arktic blue e90 a écrit :stahlgraumetallice46 a écrit :Fredmas a écrit :*14* surtout que franchement il est plutôt arrangeant.
.gif)
je crois que ça va être dur de le récupérer .gif)

arktic blue e90 a écrit :Bon ben Foxx ma pas répondu ... Je vient de recevoir le mail comme quoi mon colis est parti mais a la mauvaise adresseje crois que ça va être dur de le récupérer
.gif)
.gif)

arktic blue e90 a écrit :Franchement je sais pas comment je vais faire la.

stahlgraumetallice46 a écrit :arktic blue e90 a écrit :Franchement je sais pas comment je vais faire la.
Contact le proprio peut être que tu va retomber sur des gens honnête ça peut arriver
Et de tout façon ils n'ont pas le droit de signer pour toi car le colis est a ton nom !! Au pire ce sera la transporteur qui se fera taper sur les doigts aussi car il n'aura pas vérifier l'identitée...