Grand ecran radio E46 ??
Grand ecran radio E46 ??
Bonjour, je me posais une question. J'ai une E46 avec un petit post radio rectangle et en dessous les options de clim, chauffage ect ... Et-il possible d'installer les grands ecrans ? Comme le Appradio de Pioneer par exemple ? Merci d'avance.
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
Re: Grand ecran radio E46 ??
tu peux mais ton poste doit etre un simple din c'est a dire que tu peux avoir un ecran 16/9 mais le poste doit avoir a l'arrière la taille d'un poste classique
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Oui c'est possible, il y a plusieurs sujets à ce propos. Hualingan et Dynavin par exemple. 

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
330d'05 a écrit :tu peux mais ton poste doit etre un simple din c'est a dire que tu peux avoir un ecran 16/9 mais le poste doit avoir a l'arrière la taille d'un poste classique

soit du 1 din avec facade basculante ou comme le dit fredmas du dynavin ou hauligan qui sont etudiés pour
mais surtout pas de 2 din ça ne passera pas, dérière le bloc clim il y a la boite a air avec le radiateur de chauffage.

- mahch
- Membre actif
- Véhicule : (46) 320D Touring Pack Luxe
- Code VIN :
mort ce topic
Je regarde présentement ce que je pourrais macheter, j'ai déjà changé ma clim de place donc je cherche un radio avec une grande écran !