Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Je crois pas que cela ce voit juste enlevant le cache moteur. Pour la vanne egr,je vais d'abord acheter ce qu'il faut demain. Tu as une marque de produit qui nettoie bien la vanne EGR? Bon j'y go.
Bonjour à tous. dessolé de m’immiscer dans ce post, mais c'est juste pour vous dire que le top pour un nettoyage de vanne c'est une petite brosse métal ou bien une fibre de verre et surtout le plus important du WD 40, c'est un super produit et pas cher
et bien possesseur d'une 530d boite meca, je te dirais de prendre car j'avoue que la souplesse de la meca n'est pas au RDV, si je devais en reprendre une ce sera une auto cette fois. la boite meca n'est pas top en ville, voir même un peu fatigante, surtout que l'embrayage est d'une extrême fermeté. pour avoir eu une 530d auto pendant 1 mois, ce fut un vrai plaisir à tout les points de vu
Je reviens de chez BMW au sujet de la boite auto. C'est entre 500,600 euros ttc comprenant(la crépine,filtre,joints,bouchon,huile et main-d'oeuvre). J'ai RDV mercredi. Voilà,c'était pour te donner une idée du prix de la prestation.