Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
il faut percé les pédales d origine!! certains pédaliers avant! avez un systeme de fixation derriere la pédale c ete un peu plus simple! enfin bonne pédale!
iliessou a écrit :Elle a bien changé depuis le début
Merci pour le compliment, je compte très prochainement lui mettre le pc avant ///M3 et peinture complète prochainement veux dire la semaine prochaine elle rentre en peinture complète et refaire la fuite de refroidissement . Elle va être magnifique , et puis espéré que le temps se réchauffe pour lui sont revètement cuir enfin.
iliessou a écrit :Tu m'étonne elle aura vraiment de la gueule avec un pare-choc M3 avec les moustaches hein
Exactement, tu la dis, les moustaches seront pas la directement mais je les mettrais aussi à parrement c'est en Carbon je les mettrais d'office. Je vais faire un tour sur ta page laisse moi le temps de lire les 20 pages que je te mette un commentaire sur mes critiques et coup de coeur de ta voiture