Probleme écran & firmware ? résolu
Probleme écran & firmware ? résolu
Salut a tous
Voila j ai une E39 écran 16/9 et mk3.quand j'allume ma voire l écran s allume normalement et au bout de 3 ou 5 mn l'écran crache et repart avec la logo bmw.ca recommence jusqu'à un moment l'écran reste noir.c'est du a quoi?comment résoudre ce problème ?
merci de vos avis
Voila j ai une E39 écran 16/9 et mk3.quand j'allume ma voire l écran s allume normalement et au bout de 3 ou 5 mn l'écran crache et repart avec la logo bmw.ca recommence jusqu'à un moment l'écran reste noir.c'est du a quoi?comment résoudre ce problème ?
merci de vos avis
Modifié en dernier par mrmeth le 19 févr. 2012 06:01, modifié 1 fois.
Re: Probleme écran & firmware ?
As-tu essayé de nettoyer ton CD?
Moi, j'ai eu un prob. similaire je pensais que mon GPS était HS mais c'était mon CD, il était recouvert d'un couche de sale ce qui empêchait sa lecture...
Moi, j'ai eu un prob. similaire je pensais que mon GPS était HS mais c'était mon CD, il était recouvert d'un couche de sale ce qui empêchait sa lecture...
en effet j ai regardé le cd gps, il était recouvert d une couche noirâtre .je l ai nettoyé et reinitialisé le firmware.dans quelques heures je fais de la route et je reviendrais mettre un commentaire si c est bon ou pas
mrmeth a écrit :en effet j ai regardé le cd gps, il était recouvert d une couche noirâtre...
Idem, je l'avais nettoyé et tout était revenu dans l'orde

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
[quote="mrmeth"]en effet j ai regardé le cd gps, il était recouvert d une couche noirâtre .
D'ou peut venir cette couche noiratre
D'ou peut venir cette couche noiratre

Je pense que c'est tout simplement de la saleté type poussière...
retour :
apres quelques heures de conduite j'ai constaté aucun problème ou bug de l écran , tout est redevenu normal.donc au final j'ai essuyé le cd et refait une installation du firmware (juste pour tout remettre a zéro ) mais comme cité dans ce sujet , un simple nettoyage du cd doit suffire
apres quelques heures de conduite j'ai constaté aucun problème ou bug de l écran , tout est redevenu normal.donc au final j'ai essuyé le cd et refait une installation du firmware (juste pour tout remettre a zéro ) mais comme cité dans ce sujet , un simple nettoyage du cd doit suffire