m335d a écrit :Salut et merci de vos retours
Vous auriez les coordonnées de ce Perfo ?
Pour le polish c'est du autoglym et à la main
Si je passe par la case carrosserie+peinture je suppose qu'il va démonter, mastiquer et repeindre le pare choc complet ?
Youhou c'est moi dont on parle

...
Je suis du coté de saint avold
Le polish à la main suffit pas (encore moins le AG,il faut dans ce cas quelque chose de "costaud").Pour au moins l'atténuer sur ta teinte (qui semble être le black saphir metallic à première vue) utiliser une technique de ponçage à l'eau au grain très fin avant de polir la surface.
Pour faire simple si les griffes ont arrachés le vernis sur son épaisseur totale et ont attaqués voir traverser la peinture,même la technique du ponçage à l'eau puis polissage ne marchera pas,il faudra pour cela sur ton accroc faire beaucoup de retouches peintures qui ne seront pas forcément esthétiques.
J'ai mon idée en regardant les photos sur ce qui peut sortir et ce qui sortira pas,mais pour moi une chose est sure,même à la machine avec un polish hyper abrasif,tu n'aura pas du 100%,mais tu aura quelque chose de beaucoup moins visibles c'est sur.
Si je me trompe pas ton arrête à travaillé également non?Si c'est le cas et que l'arrête n'est plus uniforme,là aucun doute,passage en carrosserie obligatoire malheureusement.
Effectivement si tu fais repeindre se sera de cette manière que sa se fera...Le mastique sera sur les parties à retoucher et le reste sera dépoli...
Si tu as d'autres questions tu sais ou me trouver n'hésite pas