les gouts ne se discute pas, moi non plus pas tout le monde aime ma tuture

comme pour mon intérieur cuir bordeau pas tout le monde aimera quand il sera monté mais j'adore, ça donne un aspect luxe avec le noir extérieur.
eltito a écrit :tu as tout a fait raison.
les gouts ne se discute pas, moi non plus pas tout le monde aime ma tutureenfin moi je suis le premier concerner et elle me plait a mort.
comme pour mon intérieur cuir bordeau pas tout le monde aimera quand il sera monté mais j'adore, ça donne un aspect luxe avec le noir extérieur.
325 CI M a écrit :eltito a écrit :tu as tout a fait raison.
les gouts ne se discute pas, moi non plus pas tout le monde aime ma tutureenfin moi je suis le premier concerner et elle me plait a mort.
moi j'aime bien le cuir rouge ou bordeau tout comme le canelle,gris souris,kiwi car les cuirs creme ou noir c'est trop courant
eltito a écrit :325 CI M a écrit :eltito a écrit :tu as tout a fait raison.
moi j'aime bien le cuir rouge ou bordeau tout comme le canelle,gris souris,kiwi car les cuirs creme ou noir c'est trop courant
Voila tu as tout dis , les cuir creme et noir trop courant , moi je cherche quelques chose qui sort de l'ordinaire et c'est se que j'ai avec le rouge bordeau .
shaolin77 a écrit :toute facon j'aime ke ma voiture![]()
![]()
![]()
shaolin77 a écrit :toute facon j'aime ke ma voiture![]()
![]()
![]()