Ma e91 pack sport - news photos
- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46
Avec le froid je croyais me casser une dent
en plus bien planqué parmi les trucs en mousse, le polish oui c'est le super resin polish.

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
Arno320d a écrit :Avec le froid je croyais me casser une denten plus bien planqué parmi les trucs en mousse, le polish oui c'est le super resin polish.
c'est ça d'être gourmand,tu aurais du attendre qu'il ramolisse un peu

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Arno320d a écrit :Voilà c'est exact, pour le prima wheel armour, est'il possible de le diluer ou pas ?
non pas du tout, mais tu en met très peu, et tous les 6 mois, alors tu en as pour longtemps.

Arno320d a écrit :Ah ok, car vu la quantité du petit flacon, je me suis posé la question. Quel est le meilleur moyen de l'appliquer ?
http://www.forum-bmw.fr/wheel-armour-t43005.html#p435141
- Arno320d
- Membre Elite
- Code VIN :
J'en ai manger qu'un petit peu, j'ai attendu justement qu'il ramolisse, pour le psr, il faut l'appliquer juste après le lavage qui suit l'étape de la clay ?
J'ai bien le lien, mais qu'appelles tu "wowo" ? Le buffing se fait avec la mf mais l'application ? Donc par mf aussi, mais pour être sue d'en appliquer correctement partout, serait-ce pas mieux de l'appliquer avec un petit carré de mousse ? Car la mf çà oblige forcément de la pliée sur elle même au risque d'oublier les coins non ?
Quand tu dis qu'on en applique tout les 6 mois, mais je lave mes jantes une fois par semaine au AG ou bliberry, la cire ne risque pas de partir ?
J'ai bien le lien, mais qu'appelles tu "wowo" ? Le buffing se fait avec la mf mais l'application ? Donc par mf aussi, mais pour être sue d'en appliquer correctement partout, serait-ce pas mieux de l'appliquer avec un petit carré de mousse ? Car la mf çà oblige forcément de la pliée sur elle même au risque d'oublier les coins non ?
Quand tu dis qu'on en applique tout les 6 mois, mais je lave mes jantes une fois par semaine au AG ou bliberry, la cire ne risque pas de partir ?
- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
Arno320d a écrit :J'en ai manger qu'un petit peu, j'ai attendu justement qu'il ramolisse, pour le psr, il faut l'appliquer juste après le lavage qui suit l'étape de la clay ?
Après la décontamination, un petit lavage-séchage, et hop c'est parti.

Arno320d a écrit :J'ai bien le lien, mais qu'appelles tu "wowo" ?
wowo = wipe on wipe off. Aussitôt appliqué, aussitôt buffé.

en fait le WA a seulement 45s de pose avant le buffing.
Arno320d a écrit :Le buffing se fait avec la mf mais l'application ? Donc par mf aussi, mais pour être sue d'en appliquer correctement partout, serait-ce pas mieux de l'appliquer avec un petit carré de mousse ? Car la mf çà oblige forcément de la pliée sur elle même au risque d'oublier les coins non ?
Je l'applique avec une MF all purpose, et ça va très très bien.

Arno320d a écrit :Quand tu dis qu'on en applique tout les 6 mois, mais je lave mes jantes une fois par semaine au AG ou bliberry, la cire ne risque pas de partir ?
Alors en fait je me suis un peu emporté. Mais il tient plusieurs mois. Tout dépend de ton utilisation de la voiture et de ton entretien.
Si tu laves tes jantes avec un produit soft, comme le Bilberry en 1:10, la cire tient le coup.

- Arno320d
- Membre Elite
- Code VIN :
Oui j'avais oublier le séchage
Ok donc juste le temps de l'appliquer, et buffing aussitôt.
Ok donc en fait une fois le psr appliqué, je peux nettoyé mes jantes sans craintes d'enlever ce fameux psr, que penses tu de ces mf ? : http://www.shinearama.co.uk/product.php ... GIANTPLUSH
j'en ai pris deux, a quel moment puis-je les utiliser ?

Ok donc juste le temps de l'appliquer, et buffing aussitôt.
Ok donc en fait une fois le psr appliqué, je peux nettoyé mes jantes sans craintes d'enlever ce fameux psr, que penses tu de ces mf ? : http://www.shinearama.co.uk/product.php ... GIANTPLUSH
j'en ai pris deux, a quel moment puis-je les utiliser ?
- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
C'est une MF de séchage celle-ci.
Je n'ai pas lu beaucoup de retour sur celle-ci jusqu'à présent. Il faudrait se renseigner un peu.
Normalement elle fait 90x60, c'est bien ça ?

Je n'ai pas lu beaucoup de retour sur celle-ci jusqu'à présent. Il faudrait se renseigner un peu.
Normalement elle fait 90x60, c'est bien ça ?
- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
Arno320d a écrit :...
Ok donc en fait une fois le psr appliqué, je peux nettoyé mes jantes sans craintes d'enlever ce fameux psr
...
Je ne comprends pas bien ta question là ?

- Arno320d
- Membre Elite
- Code VIN :
Pfff laisse tomber, je voulais parler du prima 

- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :