Le 328 Ci a Walidou => Dead . P.39
Re: Le 328 Ci a Walidou => MJA post one
Merci pour toute ces info
Le lecteur CD de l'ecran peut lire des films ?

Bon le vendeur du GPS ne donne plus signe de vie apparemment , ça attendra encore ..
Bonsoir people
J'ai commencé l'installe du 3M di noc sur mes insert olalala c'est plus compliqué que ce que j'pensais ça n'a pas eté de la tarte meme si tout n'est pas parfait je suis quand meme content du resultat que ça donne je regrette vraiment pas , je m'arrete la place aux photos il me reste a faire l'insert au niveau de la boite et les accoudoirs laterales que je ferais d'ici peu .
Les insert aux debuts :

Les inserts recouverts :

Resultat final :

Je vais look le match de l'OM a tout a l'heure
Bonsoir people

J'ai commencé l'installe du 3M di noc sur mes insert olalala c'est plus compliqué que ce que j'pensais ça n'a pas eté de la tarte meme si tout n'est pas parfait je suis quand meme content du resultat que ça donne je regrette vraiment pas , je m'arrete la place aux photos il me reste a faire l'insert au niveau de la boite et les accoudoirs laterales que je ferais d'ici peu .
Les insert aux debuts :

Les inserts recouverts :

Resultat final :

Je vais look le match de l'OM a tout a l'heure
original mais sacrement manke de gout avec l'adaptateur du poste radio en noire , sa fais moche 

Super le rendu
tu va faire le pomeau de vitesse?

tu va faire le pomeau de vitesse?
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Ca a l'air propre en photo 

- RoossiBDM
- Membre Assidu
- Véhicule : e90 330i
- Code VIN :
je suis pas Fan
- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Magnifique boulot et le rendu est vraiment impressionnant!
Oui, vas tu faire quelque chose pour le pommeau à l'avenir?

Oui, vas tu faire quelque chose pour le pommeau à l'avenir?
- RoossiBDM
- Membre Assidu
- Véhicule : e90 330i
- Code VIN :
en faite en y regardant, j'ai l'impression que ton film doit être fort épais on dirait que tu n'as pas pu faire des découpe parfaitement nette (surtout au niveau des arrondies)
et l'intégration de l’autoradio je ne m’y fait définitivement pas
si tu mettais du film carbone sur le plastique de façon a donner une certaine continuité ça pourrait le faire mieux je pense
si tu mettais du film carbone sur le plastique de façon a donner une certaine continuité ça pourrait le faire mieux je pense
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
RoossiBDM a écrit :je suis pas Fan
Ce n'est pas le coloris que j'aurais choisi, je commentais juste la pose qui a l'air propre en photo.

RoossiBDM a écrit :en faite en y regardant, j'ai l'impression que ton film doit être fort épais on dirait que tu n'as pas pu faire des découpe parfaitement nette (surtout au niveau des arrondies)
Oui j'ai mal travaillé les decoupe mais les film en general sont lisse peut-etre la photo qui donne cet effet d'epais , j'ai surtout gaté sur l'insert du milieu coté droit et du gauche sur les bords et ça malgré une deuxieme tentative en apercevant d'autres vehicule le film ne depasse pas ou quoi que ce soit je leur dis chapeau le pommeau hum je pense pas mais je vais quand meme y mettre une couche demain pour me faire une ideé idem pour le poste radio .
Au passage nettoyage demain du moteur avec du Meguiar's enginnering .