BMW 3.25d Touring de Pantxoa - Page 6 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Je suis allé faire un tour sur l'ETK et j'ai enregistré la liste des options de mon Touring. Je vous ai fait un copié collé, je suis content je viens de découvrir que j'ai l'alarme.
Dummy-SALAPA Volant multifonctions Jante à rayons en étoile (Styl. 193) Dispositif d'alarme Omission sigle Pack Sport M Rails de toit Dispositif d'attelage Toit ouvrant en verre panoramique Rétroviseur intérieur jour/nuit automat. Kit fumeur Disp. réglage siège électr. avec mémoire Siège sport Kit rangement Chauffage de siège conducteur/passager Désignation (ETK) Baguettes intérieures en alu. brossé fin Accoudoir central avant coulissant Syst. d'aide au Stationnement AR (PDC) Détecteur de pluie Climatiseur automatique Régulat. de vitesse à fonction freinage Kit éclairage Radio BMW Professional Changeur de 6 CD Système de haut-parleurs HiFi Chassis sport M Volant en cuir M Kit aérodynamique M Poli brillant Shadow line Vitrage athermique Individual Désignation (ETK) Pavillon anthracite Pack Confort Version en langue anglaise Liste des concessionnaires Europe Suppression commande mixte Mode d'emploi néerlandais Verrouillage automatique au démarrage Unité cde COP Protection peau extérieure