
330 CI a mans et installation sprint booster page 4,p6 essai
- eltito
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Re: 330 CI a mans
elle en jette waouw , et ta commande que ta passé sur ebay , je suis curieux de voir se que ca donne car franchement ça m'as tout l'air d'un bon gadget.


Re: 330 CI a mans
eltito a écrit :elle en jette waouw , et ta commande que ta passé sur ebay , je suis curieux de voir se que ca donne car franchement ça m'as tout l'air d'un bon gadget.
merci


- Fredmas
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Re: 330 CI a mans
Très jolie coupé !
Mais tu as raison, retires vite ce silencieux.




Mais tu as raison, retires vite ce silencieux.

Re: 330 CI a mans
Fredmas a écrit :Très jolie coupé !![]()
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Mais tu as raison, retires vite ce silencieux.
Merci


Re: 330 CI a mans
mans a écrit :Fredmas a écrit :Très jolie coupé !![]()
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Mais tu as raison, retires vite ce silencieux.
Mercioui! j'ai reçu les manchons pour pouvoir remettre l'origine, ça devrait pas tarder
cool

ou sinon tu peux mettre un silencieux sport qui a des sortie style d'origine mais avec un meilleur son


Re: 330 CI a mans
325 CI M a écrit :mans a écrit :Fredmas a écrit :Très jolie coupé !![]()
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Mais tu as raison, retires vite ce silencieux.
Mercioui! j'ai reçu les manchons pour pouvoir remettre l'origine, ça devrait pas tarder
cool![]()
ou sinon tu peux mettre un silencieux sport qui a des sortie style d'origine mais avec un meilleur sonstyle eisman
oui aussi, mais vu que je possede l'origine, pour le moment, ça ira bien comme ça! je verrais par la suite.....

Re: 330 CI a mans
Ah bin oui si tu le possede deja bin plus que a mettre 

Re: 330 CI a mans et installation sprint booster page 4
voila, comme promis, un petit tuto pour l'installation du sprint booster:

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on fait levier sur la languette blanche sur la coté de la pédale(deux fois) car il y a deux crans a passer!!vous voyez ici le clips qu'il faut ''appuyer'' pour sortir la pédale sur la gauche, la faire coulliser.

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ensuite, avec une pince a bec, on appuie sur les deux clips et on retire la connectique:

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voici maintenant la prise, ou l'on va venir connecter le srpint booster, on ne peut pas se tromper de sens.Il vient s'interposer entre la pédale et la prise:

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on retire le faisceau de la prise pour y placer celui du SB:

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on vient y connecter la prise de la telecommande et le petit rilsant fournit pour le maintien du faisceau:

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on fait ensuite passer le faisceau de la telecommande derriere le cache:

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puis la connectique également:

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un petit test avant d'aller plus loin, voir si tout fonctionne, moteur en marche:
eteint = d'origine / vert = mode sport / rouge = mode race:

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parfait, tout fonctionne! on fait passer le faisceau le long de la console centrale, faire legerement levier avec un tournevis, puis bien rentrer le faisceau, pour eviter qu'il ne soit pincé:

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je l'ai positionné juste a coté des leves vitres, ce qui me semblait le mieux tout en restant discret:

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puis, un petit coup d'alcool pour bien nettoyer, avant la pose du double face fournit également, on fixe la telecommande:

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voila, c'est terminé, il m'a fallut environ 45 mn pour la pose, sans se presser!! je n'ai pas pu essayer pour le moment, mais dès que je teste, je ne manquerais pas de vous donner mes impressions!!
si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas

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on fait levier sur la languette blanche sur la coté de la pédale(deux fois) car il y a deux crans a passer!!vous voyez ici le clips qu'il faut ''appuyer'' pour sortir la pédale sur la gauche, la faire coulliser.

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ensuite, avec une pince a bec, on appuie sur les deux clips et on retire la connectique:

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voici maintenant la prise, ou l'on va venir connecter le srpint booster, on ne peut pas se tromper de sens.Il vient s'interposer entre la pédale et la prise:

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on retire le faisceau de la prise pour y placer celui du SB:

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on vient y connecter la prise de la telecommande et le petit rilsant fournit pour le maintien du faisceau:

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on fait ensuite passer le faisceau de la telecommande derriere le cache:

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puis la connectique également:

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un petit test avant d'aller plus loin, voir si tout fonctionne, moteur en marche:
eteint = d'origine / vert = mode sport / rouge = mode race:

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parfait, tout fonctionne! on fait passer le faisceau le long de la console centrale, faire legerement levier avec un tournevis, puis bien rentrer le faisceau, pour eviter qu'il ne soit pincé:

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je l'ai positionné juste a coté des leves vitres, ce qui me semblait le mieux tout en restant discret:

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puis, un petit coup d'alcool pour bien nettoyer, avant la pose du double face fournit également, on fixe la telecommande:

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voila, c'est terminé, il m'a fallut environ 45 mn pour la pose, sans se presser!! je n'ai pas pu essayer pour le moment, mais dès que je teste, je ne manquerais pas de vous donner mes impressions!!
si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas

- eltito
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- Enregistré le : 16 déc. 2011 21:53
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Re: 330 CI a mans et installation sprint booster page 4
jolie tuto, faut très bientot que tu donne ton impréssion
car franchement ça peu être sympa je pense.

car franchement ça peu être sympa je pense.
Re: 330 CI a mans et installation sprint booster page 4
eltito a écrit :jolie tuto, faut très bientot que tu donne ton impréssion![]()
car franchement ça peu être sympa je pense.
merci!! oui bien sur! demain si tout va bien, je test
