lecteur gps bmw 320d e46 de 1998 - Page 2 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
voila lecteur commander, il me retera a faire l'echange et voir si tout va bien si sa marche faudra que je change le cd de navigation le mien est de 2001
merci pour votre aide, je vous tien au courant quand je l'aurai remplacer
resalut, a tous voila des nouvelle du gps qui commance vraiment a me gonfler, apres changement de mon lecteur le nouveau me demande un cd logiciel je comprent pas ce que s'est que se cd, je n'est rien a lui donner et il m'affiche a lecran uniquement ce qu'il y a sur la photo, aurriez vous un solution ar je me sent seul sur ce coup, en vous remerciant
se serai radicale, mais une bonne solution si vraiment j'arrive rien a faire avec le materiel que j'ai je regarderai comment je pourrai faire, mais sa me ferai tout retirer les branchements
commander sur leboncoin, le vendeur m'avait dit que tout marcherai nickel, ben non je me retrouve avec un lecteur qui me demande un cd que je s'est pas ou prendre, sur se coup je suis decut et j'ai bien envie de faire une descente chez celui qui ma vendu ce lecteur!!!, voila si defoi tu resout de ton coter tien moi au courant
Je me documente pour comprendre le fonctionnement car j'aimerais si c'est possible remplacer mon lecteur Cd + ecran par un écran plus moderne avec lecteur intégré.