presentation de mon 335 i e 92 pack luxe pack m

Poster ici la présentation de vos véhicules
momo_212003

Re: presentation de mon 335 i e 92 pack luxe pack m

Message par momo_212003 »

henry85 a écrit :*62* l interieur est magnifique egalement j aurai les finances je prendrai ca a la place du M3 E46 mais bon on va attendre encore un petit peu

Mais dis donc, tu serais pas un peu en train de te plaindre toi?......Hum?...... *13*

Monsieur se plaint avec un M3 E46 ( bon à venir certes, mais quand même!)....On aura tout vu! *11*

Superbe voiture quand même, pourtant je raffole pas des nouvelles séries 3 mais faut dire que là..... *62* *62*
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : Bmw M3 E92 DKG
Code VIN :

Message par eric_82 »

petit dd a écrit :merci mais j'ai vu que tu as presente ton vehicule mais il ete d'origine as tu mis des photos depuis que tu as mis le pack aero ?

oui j'en avais mis avec le pack aero a la suite dans le topic de presentation de ma voiture
GLoooSS

Message par GLoooSS »

Vraiment une très belle voiture que cette 335i. Mon Boss avait la même lorsque je bossais sur Rungis, il y a rien à redire, c'est un beau joujou.

J'ai pu voir le kit aero, ça lui donne vraiment un air de monstre de la route.

Très belle achat. j'avoue ne pas être fan des dernier modèle de série 3 e90 (question de goût, cela n'engage que moi :) ), mais les e92 et e93 me font saliver quand même.
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »