Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Nouveau chez BMW je voudrais savoir si il était possible de passer du logiciel iDrive à l'iDrive2 en gardant la même molette ?? Pour avoir le nouveau menu plus design que celui que j'ai...
Hello, Malheureusement, je ne crois pas. Idrive 2 est implanté directement sur les versions avec disque dur, alors que les version 1, ont un support via le DVD, il me semble. à confirmer bien sur, mais je crois que cette implémentation n'est pas possible
En achetant les pièce toi même et en le codant toi même, il y en a pour 1000€ - 1200€ si tu trouves une bonne affaire sur eBay. Ce prix inclus l'achat d'un OPS pour flasher les modules.
Reste à voir si tu as les commandes vocales, ce qui est un peu plus chiant à activer mais faisable (coût du boitier 350€).