Avis pour alarme pas chere (ebay)

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
katana13

Re: Avis pour alarme pas chere (ebay)

Message par katana13 »

///Mpower a écrit :Idem tu sais, elle etait en bas de chez moi, a partir du moment ou tu dors tu ne réagis pas assez vite, ils aurait pu me prendre la caisse et partir avec sa aurait etait pareil !!!
je suis insomniaque *009
Modifié en dernier par katana13 le 09 févr. 2012 20:55, modifié 1 fois.
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Message par david330d »

on m'a volé un intérieur complet sur mon ancien e30 et pourtant j'ai rien entendu *63*
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN :

Message par ///Mpower »

Ha ben désolé pour toi alors !!! Ou alors désolé pour eux (les possibles voleurs) un insomniaque bien équipé chez lui... Vaux mieux pas le titillié !!!
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Message par david330d »

///Mpower a écrit :Ha ben désolé pour toi alors !!! Ou alors désolé pour eux (les possibles voleurs) un insomniaque bien équipé chez lui... Vaux mieux pas le titillié !!!

oui mais le tout c'est d'entendre quelque chose les mecs maintenant en savent tellement sur les alarmes que il te font pas gueuler la voiture!au pire ils te l'embarque carrément
autre chose que j'ai entendu il y a quelques temps un mec avait une m3 e46 couché dans son garage les mecs se sont introduits chez lui ,lui ont piqué les clés ,ont sorti la voiture et ont tout refermé comme si de rien était :shock: .
dje54

Message par dje54 »

katana13 a écrit :
dje54 a écrit :apparement les gens en sont content :

http://www.cdiscount.com/auto/alarme-au ... ixxr1.html
waip je l'ai vu celle ci *98/

ben essaye la ,
tu l' achète et si ça te convient pas tu la renvoie. franchement pour le prix pourquoi ne pas essayer...
meme avec de tres bonnes alarmes , les mecs se font tirer leur caisses ( brouilleur d' ondes etc) alors si tu veux pas mettre trop chere , en plus elle se desactive d' elle meme quand tu t' approche de la voiture , ça c' est top *59/ pis ta pas mal d' avis positifs
katana13

Message par katana13 »

dje54 a écrit :
katana13 a écrit :
dje54 a écrit :apparement les gens en sont content :

http://www.cdiscount.com/auto/alarme-au ... ixxr1.html
waip je l'ai vu celle ci *98/

ben essaye la ,
tu l' achète et si ça te convient pas tu la renvoie. franchement pour le prix pourquoi ne pas essayer...
meme avec de tres bonnes alarmes , les mecs se font tirer leur caisses ( brouilleur d' ondes etc) alors si tu veux pas mettre trop chere , en plus elle se desactive d' elle meme quand tu t' approche de la voiture , ça c' est top *59/ pis ta pas mal d' avis positifs
tu as raison dje **2
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »