shaolin77 a écrit :les poissons comestible reviennent , c'est ke la seine et moin sale k'avant
hahahahhaa

shaolin77 a écrit :les poissons comestible reviennent , c'est ke la seine et moin sale k'avant
325 CI M a écrit :belle les photos![]()
c'est qui bob et bobette![]()
pour ta fuite vérifie toutes tes durites avant voir si il y en a pas 1 de craquet ou craquelet je crois que la pompe a eau ce trouve devant a la courroie d'accessoir
325 CI M a écrit :mais un grand carton en dessous et le lendemain tu regarde ou est la tache sans bouger la voiture et tu remonte jusqua la fuite
eltito a écrit :325 CI M a écrit :mais un grand carton en dessous et le lendemain tu regarde ou est la tache sans bouger la voiture et tu remonte jusqua la fuite
![]()
mais seul soucis j'ai un cache capitonage en dessous de la voiture , donc si ça coule ça va être reconduit vers la fin du cache grrrr
325 CI M a écrit :eltito a écrit :325 CI M a écrit :mais un grand carton en dessous et le lendemain tu regarde ou est la tache sans bouger la voiture et tu remonte jusqua la fuite
![]()
mais seul soucis j'ai un cache capitonage en dessous de la voiture , donc si ça coule ça va être reconduit vers la fin du cache grrrr
enleve le cache avant