[TUTO] Angel Eyes Blancs E90

Un tutoriel à faire partager, c'est ici!
Répondre
anonyme1

Re: [TUTO] Angel Eyes Blancs E90

Message par anonyme1 »

GuiGuiX78 a écrit :Où peut-on trouver ces micro alimentation stabiliser ??

Dans lew magasin d'électronique ou à faire sois même .
nicoetaurel

Message par nicoetaurel »

Bonsoir, j'ai installé mes AE 10w acheté chez Yakaequiper et je suis hyper satisfait du résultat, le blanc est vraiment pur enfin c'est le résultat que j'attendais :D

J'ai aussi du percer et mettre du sillicone pour laisser passer la résistance cependant j'ai depuis ce matin de la buée dans mes 2 phares mais je ne sais pas si le problème vient vraiment de la ;)

Je vais attendre quelques jours pour voir si ça se passe sinon je vais redemonter pour voir si ça vient de la ...

En tout je recommande ces ampoules, le rendu est vraiment excellent !!!

PS: je n'ai pas remarqué de soucis avec la radio.
Nico49

Message par Nico49 »

Salut
Super tuto pour un début !! Juste une question tu a mît quoi comme intensité ?
Cordialement
Ced335D

Message par Ced335D »

Voilà leds 10w pour AE installées ( acheté chez yakaequiper), bien moi j'ai le problème de la radio lorsque ça fonctionne. Fait chier!!!!!

Patrick: Pour les micro alimentation, il a une référence technique spécifique? Car en regardant sur internet, je vois que des grand boîtier...
Et quelle plastique jaunit?

Et dernière question: si on enlève la résistance, ça fait quoi?

Merci d'avance de vos réponses
breizh67
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 535da E60 LCI 2009
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Message par breizh67 »

nicoetaurel a écrit :Bonsoir, j'ai installé mes AE 10w acheté chez Yakaequiper et je suis hyper satisfait du résultat, le blanc est vraiment pur enfin c'est le résultat que j'attendais :D

J'ai aussi du percer et mettre du sillicone pour laisser passer la résistance cependant j'ai depuis ce matin de la buée dans mes 2 phares mais je ne sais pas si le problème vient vraiment de la ;)

Je vais attendre quelques jours pour voir si ça se passe sinon je vais redemonter pour voir si ça vient de la ...

En tout je recommande ces ampoules, le rendu est vraiment excellent !!!

PS: je n'ai pas remarqué de soucis avec la radio.

Salut,

Pour ma part, j'ai le même kit et tout rentre dans le bloc optique. Mon 325d est un LCI de 2011.
Je n'ai pas non plus de problème de réception radio. Tout fonctionne bien. Le seul regret pour moi, c'est le fait d'avoir les anneaux extérieurs moins visibles que les intérieurs.
Pour info, je vends ce kit pour les H8 Luxe Angel Eyes V3. (Vente visible dans le topic des ventes d'accessoires).
thecalou

Message par thecalou »

Bonjour, moi aussi j'ai le problème de radio sur un X5 E70 .............

je connais pas la ref des ampoules le 4x4 était comme ça quand je l'ai acheté !!!

y a t'il une solution ou faut il changer les angel eyes ???

merci
breizh67
Membre actif
Membre actif

Message par breizh67 »

thecalou a écrit :Bonjour, moi aussi j'ai le problème de radio sur un X5 E70 .............

je connais pas la ref des ampoules le 4x4 était comme ça quand je l'ai acheté !!!

y a t'il une solution ou faut il changer les angel eyes ???

merci

Salut,

As-tu possibilité de regarder quel type d'ampoule H8 Led est installé ?
Personnellement, les H8 Luxe que j'ai (cf annonce de vente) ne produisent pas d'interférence sur ma 325d E91 de 2011.

Tiens nous au courant si il s'agit du même modèle que moi ou s'il s'agit des H8-V (forme de V).
thecalou

Message par thecalou »

En fait j'ai ce modèle la

http://www.youtube.com/watch?v=K_4gyEx_SGs

Pour les sortir il faut une pince spéciale et il y a bien toutes les pièces qu'on voit sur la vidéo ...

je comprends plus rien 46*

Heeeeeeeeeeeeeeeellllppppp
Nico49

Message par Nico49 »

Bonsoir
Voilà je vient juste de finir de monter mes leds 10w yakaequipe et la !!!problème plus de radio !!!!! *51* Si quelqu'un a trouve la solution je suis preneur car sa me fait trop ch.... De démonter le rendu est top !!!
breizh67
Membre actif
Membre actif

Message par breizh67 »

Bizarre, pour ma part, j'ai le même produit que vous avec les led en 2x10W et aucun problème de réception radio.

En revanche, elles ne viennent pas du site yakaequiper.com.
Répondre

Retourner vers « Vos "tutos" E90 »