Oui vraiment pas de chance, tu as eu a faire a une personne que je qualifierai d'abrutis... J'ai déjà connu une petite mésaventure, un recallage pour un truc que j'avais rajouté et qui n'était pas homologué a l'époque. Bref ma belle mère téléphone car c'est elle qui m'avait conseiller en le faisant remarquer au gars et en lui rappelant que depuis des années elle venait là avec ses deux véhicules.
Bref tout d'un coup le gars est devenu très arrangeur et ma fait passer ma voiture comme ci de rien était...
Une autre fois autosur me refuse mon véhicule a cause d'une soit disante route Ovale et du coup changement des 4 jantes car le modèle que j'avais Oz ne se vendait plus... Bon je suis donc revenu avec de nouvelle jante dans un autre centre autosur et j'ai tout de même garder mon jeu de jante ovale pour l'hiver et avec lequel je roule toujours.

.
Un autre centre de control technique d'une autre marque me fait passer la voiture avec sans problème

... D'ailleurs c'est devenu mon centre de contrôl technique, je discute bien avec le gars et c'est un passioné de BMW

(Il a eu une série 3 E90 , série 5 et sa femme série 1

). Bref, je lui es donner quelques tuyau au niveau soin de ses cuirs

et a chaque coup j'ai droit a une petite remise

. D'ailleurs la dernière sur ma e90 j'avais aussi la hauteur de mon phare qui était deregler, il a pris sa clé et me l'a regler

... Bref très sympa le mec.
Je te conseil la prochaine fois d'aller ailleurs en espérant un jour retomber sur un gars aussi sympa que celui chez qui je vais