sifflement aigu depuis kit xénon installé

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Anonyme

Re: sifflement aigu depuis kit xénon installé

Message par Anonyme »

partie plastike pour ma part , l'un sur la vis du silent bloc de la boite a air , l'autre sur une partie plastike du ventilateur donc je pense pas ke je passe de fausse masse , je pensais plutot a du parasite creer ki se repercute au enceintes , je saispas si je met un condensateur ou pas , avec une 2eme ligne de masse pour l'autoradio
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN : GUCHOOQ

Message par graslandman »

shaolin77 a écrit :partie plastike pour ma part , l'un sur la vis du silent bloc de la boite a air , l'autre sur une partie plastike du ventilateur donc je pense pas ke je passe de fausse masse , je pensais plutot a du parasite creer ki se repercute au enceintes , je saispas si je met un condensateur ou pas , avec une 2eme ligne de masse pour l'autoradio

Essai de déplacer les ballasts pour voir,fait comme moi fixe les sur du métal ça coute rien d'essayer!!!
Anonyme

Message par Anonyme »

ouai je pourrai , sur le cote droit tu la fixer sur le teton pour une masse non?
Anonyme

Message par Anonyme »

bon nouveau probleme , depuis l'installation du xenon, j'ai mes AE ki font stronbinoscope au demarrage , c'est un peu emmerdant , apres sa reste figer mais bon pas top faire stronbinoscope au demarrage
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Message par david330d »

shaolin le roi des galères va voir un marabout parce que la *63*
Anonyme

Message par Anonyme »

j'y peux rien , sa fait chier la bite , ya rien ki marche correctement , sa commence a me gonfler ce bordel ,surtout l'autoradio , le reste je peux trouver une solution , mais l'autoradio ....
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Message par ricric11 »

shaolin77 a écrit :bon nouveau probleme , depuis l'installation du xenon, j'ai mes AE ki font stronbinoscope au demarrage , c'est un peu emmerdant , apres sa reste figer mais bon pas top faire stronbinoscope au demarrage

au démarrage ton module LSZ envoi des impulsions et tes balasts doivent avoir une moins grosse résistances que des ampoules 55W,
et l'impulsion est renvoyé par le cable de ton module de baisse d'intensité des AE.
soit tu met une résistance sur ce cable ou alors fait l'éssais avec une ampoule de veilleuse W5W...ça peux peut etre suffire...
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN : GUCHOOQ

Message par graslandman »

330d'05 a écrit :shaolin le roi des galères va voir un marabout parce que la *63*

*21* the black cat :D
Tiens si tu veux changer ton avatar *41*
Image

Bon courage *59/
Anonyme

Message par Anonyme »

je vais essayer , sa fais chier quand meme de mettre une resistance , sinon je remet mes ampoule veilleuse en hallogene ...
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Message par ricric11 »

shaolin77 a écrit :je vais essayer , sa fais chier quand meme de mettre une resistance , sinon je remet mes ampoule veilleuse en hallogene ...

non mais je me suismal expliqué tu met soit une resistance soit une ampoule W5W sur le fil de retour du boitier de baisse d'intensité !!
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »