Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
325 CI M a écrit :je sent que l'on vas faire une grande équipe de fofo
je vous attend les gars en domination mdr
heuuu vas faloir les convaincre a faire de la domination alors car il font le meme mode que moi "élimination confirmé" la je me suis éclaté a faire 'infécter" trop bien comme mode de jeux
Xav02 c est mon frere:))))il gère bien sa va Pour moi aussi elimination confirmer harcore ya moin de camping malgré que les tente ne manque pas dans se jeux
mpower02 a écrit :Xav02 c est mon frere:))))il gère bien sa va Pour moi aussi elimination confirmer harcore ya moin de camping malgré que les tente ne manque pas dans se jeux
comme moi je trouve que c'est le meilleur mode de jeux et on gagne plus de point et les armes augmente vite et au moin en hardcore on vide pas un chargeur pour tuer un mec 1 balle il y en a assez. vous etes quoi comme niveau? MOI PRESTIGE 3 NIVEAUX 69