Des BMistes dans l'est?

Départements: 08, 10, 25, 39, 51, 52, 54, 55, 57, 67, 68, 70, 88 et 90
Répondre
DAVIDBGD
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW M3 E92 / ALLROAD 3L TDI AVUS
Code VIN :

Re: Des BMistes dans l'est?

Message par DAVIDBGD »

Ok pour le printemps c'est une très bonne initiative *15* et je n ai aucun doute sur le fait que ce soi très sympa *11*
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Message par jordan67 »

Ce sera très sympas ça c'est sûr et entre passionnés de BMW et de modèles en tout genres,cela ne peux que être plaisant *98/
Moi je dis,vivement le printemps!
Max54
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Kia Rio 1.2 ISG
Code VIN :

Message par Max54 »

Et un Lorrain de plus (Nancéen) vivant en Alsace qui roule également en Bavaroise *11*
Snark

Message par Snark »

Voilà enfin quelques lorrains, je commençais à me sentir seul au monde et un pti projet de rasso qui vient de naître.

J'avais un programme en tête sur le secteur de Nancy / St dié, mais pour les voisins Alsaciens et jurassiens ça peut être loin. Donc un juste milieu sur le lieu serait vraiment appréciable pour tous,histoire de pas imposer trop de km à ceux qui ne seront pas forcément les plus près.

Donc si quelqu'un se sent chaud, nous pourrions discuter ensemble des lieux, dates et programme.
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Message par jordan67 »

Snark a écrit :Voilà enfin quelques lorrains, je commençais à me sentir seul au monde et un pti projet de rasso qui vient de naître.

J'avais un programme en tête sur le secteur de Nancy / St dié, mais pour les voisins Alsaciens et jurassiens ça peut être loin. Donc un juste milieu sur le lieu serait vraiment appréciable pour tous,histoire de pas imposer trop de km à ceux qui ne seront pas forcément les plus près.

Donc si quelqu'un se sent chaud, nous pourrions discuter ensemble des lieux, dates et programme.

Comme je disais plus haut,pour le retour du printemps serait l'idéal pour faire un rassemblement.Tu en penses quoi?
Après le plus dur sera de trouver où se rejoindre c'est vrai car nous sommes éparpillé un peu partout :D
Snark

Message par Snark »

ouais je pense qu'à partir de Mi-mars on devrait avoir déjà un temps bien clément. Je te propose qu'on se contacte et qu'on discute de tout ça
ayck69

Message par ayck69 »

Snark a écrit :3?? pfiou ça va couter cher en apéro tout ça *41*
Mais c'est bien, on continue ainsi.

Tu es de quel coin Ayck69

je suis de la région des 3 frontieres, tout près de st-louis et de la *24
Snark

Message par Snark »

ayck69 a écrit :je suis de la région des 3 frontieres, tout près de st-louis et de la *24

ah ces frontières là :D
ayck69

Message par ayck69 »

Snark a écrit :
ayck69 a écrit :je suis de la région des 3 frontieres, tout près de st-louis et de la *24

ah ces frontières là :D

t'es du coin?
Snark

Message par Snark »

Nan nan je suis sur Commercy à 1/2 heure après Nancy direction Paris. C'est marqué à droite *14*
Répondre

Retourner vers « Est »