super que l'on puisse avancer un peu sur le poste.
en faite si je comprends bien ton poste stecom90, tout les models que j'avais selectionner sont compatible.
le truc que je comprends pas c'est tous ne sont pas GTO (Intergrated remote control/garage door opener), y a que le model 51169134444 ou c'est decrit comme : BMW Genuine Interior Rear View Mirror EC/LED/GTO+Remote Control

(mais le GTO c'est la meme chose que le remote control non ?)
j'arrive toujours pas a comprendre la difference entre les different rétroviseurs avec homelink surtout par rapport au prix ( ca va de 200 pound a 530 pound).
en occasion sur uk ou germany ebay, y en a plein moin cher et si j'ai bien compris tous sont universel. la j'aimerai juste faire le bon choix.
moi j'ai deja un retroviseur automatic jour/nuit et j'ai l'alarme integrer. j'aimerai juste rajouter la boussole et le homelink.
est ce que celui la : 51167148838 (
http://www.ebay.co.uk/itm/BMW-Genuine-I ... 2a1623757f) est bien un jour/nuit automatique, avec homelink ?
je voudrais pas choisir un et me retrouver avec un model avec telecommande mais avec jour/nuit en manuel (bouton clown qui change de position, le mien actuellement c'est juste un bouton qui clignote vu que j'ai l'option jour/nuit auto).
merci en tout cas pour ta reponse stecom90,