Arno320d a écrit :Oui je pense que c'est une affaire, les Allemands sont N°1 sur les automobiles,et les envois de colis
La par contre les ampoules moi je pense que je vais devoir reprendre les miennes, ce qui parait normal aussi.
J'en ai vu une avec ces BL et franchement oui le rendu est bien meilleur, c'est pas comparable.
C'est plus ma copine qui vas tapé 1, car elle me demande déjà ou je vais fourrer les feux, moi je sais qu'ils vont aller dans le placard, à l'abri avec tout mes trucs de voitures. Je pense que c'est mieux de les garder car on ne sait jamais, un accident ou quoi que ce soit, au moins j'ai une paire de rechange.

Idem pour moi je commence à stocker un peu partout (sans parler du matos de detailling

) et autres bizarreries que j'ai à dispo pour les voitures en général que j'ai en rab chez des amis

...Et je pense que même à la revente sa fait sérieux de dire voilà j'ai changé les feux par choix esthétique donc voilà j'ai gardé les anciens si ils vous plaisent d'avantage (et sa permet de bien voir que tu les à changer par choix et non lors d'un accrochage par ex).
Fais juste gaffe quand tu change tes ampoules à ne pas les changer "à chaud" sinon avec les températures négatives et le choc thermique elles vont te claquer les unes après les autres dans les doigts
Les blackline sont vraiment très beaux ils sont juste "fumés" comme je voulais (la partie "blanche" à un effet smoked/noircie très très sympa

)
Sur ce,je te dis à plus tard pour les photos,je vais mettre quelques couches de vêtements pour aller dehors faire tourner un peu la bmw (si elle le veut bien

) et prendre ma dose de paracétamol
Bonne après midi à toi l'ami