Problème démarrage a froid

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nico-fab

Problème démarrage a froid

Message par nico-fab »

je porte un jugement sur ma BMW e46 320D de début 2005
Cette voiture ne supporte pas le froid ,
se matin encore j ai du donnée 7 ou 8 cou de clef pour quel puisse démarrée.
logiquement se genre de voiture devrais pas poser de problème pour sa.
pour se problème j ai changer , les 4 bougie, le boitier de préchauffage , le circuit de préchauffage , les fusibles,
purge réservoir , nettoyant moteur , et le changement des injecteurs, imaginer la petite facture , surtout que le problème persistes.
Leurs appareilles chez BMW ,pour les diagnostiques n affiche aucun problème.

le réel problème pour moi , je ne c est pas si c est normal , c est que je ne peut pas donnée de cous d accélérateur au démarrage pour pas que la voiture cale ...
les 8 cous de clef sont juste a cause de sa. sa démarre et cale directement. Et j ai bo essayer d accelerée pour lui donnée un peut de jus , rien ne se passe , mai une foie quel tien les tours , la voiture pue le gasoil, et reste a 800 tour minute, imaginée les vibration ....

La voiture a tous se qui faux, huile au parfait niveau, bougies neuve et tous ... enfin bref , je craque le matin quand je part bosser :(
performance57

Re: Problème démarrage a froid

Message par performance57 »

Salut l'ami...
Je te réponds rapidement avec l'hiver souvent c'est tout simplement la batterie qui fait des siennes,il faudrait un test avec une voiture "mule" pour voir si il y à une différence...
Concernant les 800t minutes,je te rassure c'est le ralenti moyen d'1 go...A chaud certes **2 (testé via scanmaster sur la mienne)
*11* *11*
nico-fab

Re: Problème démarrage a froid

Message par nico-fab »

Oui mai je veux bien pour les 800 tour minute , mai pourquoi je peut pas accélère avec la voiture pour quel monte dans les tours au démarrage?
performance57

Re: Problème démarrage a froid

Message par performance57 »

nico-fab a écrit :Oui mai je veux bien pour les 800 tour minute , mai pourquoi je peut pas accélère avec la voiture pour quel monte dans les tours au démarrage?


Là je dois t'avouer que j'ai pas compris ce que tu voulais me demander? :oops:
Tu veux dire pour la lancer au démarrage,pourquoi tu ne peut pas accélérer?C'est sa 46*
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Re: Problème démarrage a froid

Message par 320D 2002 »

Salut. pareil pour moi. ce matin il faisait -8. impossible de demarrer. 320d 2002. la voiture toussai et au bou de 6 a 7 coup de demarreur la batterie commence a faiblir donc jarrete tout et par au boulot avec la voiture de ma cherie. je suis bon pour changer mes bougies et controler et recharge ma batterie. vive l hivert! *63*
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Re: Problème démarrage a froid

Message par iliessou »

Comme dis performance57, la batterie est souvent en cause pas ces temps froid!!
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Re: Problème démarrage a froid

Message par Twistered »

iliessou a écrit :Comme dis performance57, la batterie est souvent en cause pas ces temps froid!!


La misma cosa. Tu voudrais dire que tes injecteurs ne supportent pas le froid si tu peux pas monter dans les tours? 46*

Bon courage :D
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Re: Problème démarrage a froid

Message par ricric11 »

nico-fab a écrit :Oui mai je veux bien pour les 800 tour minute , mai pourquoi je peut pas accélère avec la voiture pour quel monte dans les tours au démarrage?


tu ne mettrais pas de carburant de grande surface par hazar ??
performance57

Re: Problème démarrage a froid

Message par performance57 »

ricric11 a écrit :
nico-fab a écrit :Oui mai je veux bien pour les 800 tour minute , mai pourquoi je peut pas accélère avec la voiture pour quel monte dans les tours au démarrage?


tu ne mettrais pas de carburant de grande surface par hazar ??


Tu pense que son GO à gelé je présume?
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Re: Problème démarrage a froid

Message par ricric11 »

performance57 a écrit :
ricric11 a écrit :
nico-fab a écrit :Oui mai je veux bien pour les 800 tour minute , mai pourquoi je peut pas accélère avec la voiture pour quel monte dans les tours au démarrage?


tu ne mettrais pas de carburant de grande surface par hazar ??


Tu pense que son GO à gelé je présume?


oui qu'il fasse des paillettes, carburant des grande surface on une tolerence de 10 a 13% d'eau...
en station service 6% maxi...
et il est aussi déconseiller de rouler avec des réservoirs au 3/4 vides, sinon de la condenssation ce forme dans le réservoir
c'est peut etre pour ça qu'il est obligé de faire 7 a 8 démarrages, et après le réchauffeur a gazoil a eu le temp de chauffer...
qu'il fasse l'éssais de mettre le contact 2minutes mais sans démarrer, le temps que le réchauffeur chauffe le gazoil, puis couper le contact et repréchauffer mais normalement 3 a 4 secondes et demarrer.
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