BMW 1M coupé !!!!!
Re: BMW 1M coupé !!!!!
Saiyen a écrit :Cette M1 est vraiment jolie par contre le moteur ... 340 ch et 6 cylindres en gros tu te fais bouffer avec ta m1 par un 135i reprogramé ! Ça craint ! Perso je m'attendais à mieux !
Et si tu reprogramme la M/// la 135i tu lui mets un boulevard...

- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
BMW n'a pas pour projet de la booster encore un plus par hasard?
Bon j'accorde que 400ch serait plus flatteur
N'empêche que quand tu es devant la bête ou voir même dedans,c'est impressionnant !
Bon j'accorde que 400ch serait plus flatteur

N'empêche que quand tu es devant la bête ou voir même dedans,c'est impressionnant !
jordan67 a écrit :BMW n'a pas pour projet de la booster encore un plus par hasard?
Bon j'accorde que 400ch serait plus flatteur![]()
BMW je pense pas,ou du moins par pour une version "route"mais pourquoi pas Hartge,Schnitzer,ou encore G power par exemple

Très jolie dans cette livrée orangée, et c'est d'ailleurs l'emblème du forum BMW.fr !
bonsoir,
les pare choc et les jante sont magnifique waou la couleur aussi sublime la même que dans le menu de mon site préférer
extérieurement elle me plaît beaucoup cette petite m1
par contre l'intérieur est nul enfin le tableau de bord la ou il y à le poste c'est d'une simplicité pour une M///!!!
enfin c'est un avis perso.
les pare choc et les jante sont magnifique waou la couleur aussi sublime la même que dans le menu de mon site préférer

extérieurement elle me plaît beaucoup cette petite m1
par contre l'intérieur est nul enfin le tableau de bord la ou il y à le poste c'est d'une simplicité pour une M///!!!
enfin c'est un avis perso.
- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Si en France il y a que 100 exemplaires de 1M, combien il y en a en
?
Moi qui n'est pas fan des motos,je doit tout de même dire qu'elle en jette celle ci

Moi qui n'est pas fan des motos,je doit tout de même dire qu'elle en jette celle ci

jordan67 a écrit :Si en France il y a que 100 exemplaires de 1M, combien il y en a en?
C'est une bonne question