Fonctionnement boite SMG2 - Débutant

Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
jerem

Re: Fonctionnement boite SMG2 - Débutant

Message par jerem »

et la boite SMG c'est une boite méca robotiser mais la boite en elle même c'est une méca
krystal223
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 540i e39 phase 2 / alfa 2.0TS prepa
Code VIN :

Message par krystal223 »

wa 120 mil la boite elle est mort abuser jtrouve sa abuser pour un marque prestige c nimporte quoi
jerem

Message par jerem »

krystal223 a écrit :wa 120 mil la boite elle est mort abuser jtrouve sa abuser pour un marque prestige c nimporte quoi

ouai boite bloquer en 3eme changement de boite chez bmw
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN : FV39857

Message par pacorabat »

krystal223 a écrit :wa 120 mil la boite elle est mort abuser jtrouve sa abuser pour un marque prestige c nimporte quoi

Prestige ou pas c'est pareil, la boite est un élément "vulnérable" : si le conducteur est un barbare, elle ne durera pas longtemps, que ce soit sur une BMW, une Ferrari, une Twingo ou un camion...
krystal223
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 540i e39 phase 2 / alfa 2.0TS prepa
Code VIN :

Message par krystal223 »

jpeut te parler d un autre truc aussi un amie a moi a une 530d e60 il roule jamais avec et bim bague de soupape qui PAIT y a mes c quoi sa .des moteur qui on 300 mil km y a jamais sa .-_-
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN : FV39857

Message par pacorabat »

krystal223 a écrit :jpeut te parler d un autre truc aussi un amie a moi a une 530d e60 il roule jamais avec et bim bague de soupape qui PAIT y a mes c quoi sa .des moteur qui on 300 mil km y a jamais sa .-_-

Ouch :shock: ce qui me choque c'est de lire un brouillon comme ça ! C'est possible d'écrire un peu mieux ? Désolé mais là ça me fait mal au crane :x

Enfin bref, une boite qui pète ça arrive partout, mais chez BMW c'est relativement rare.
alex2833

Message par alex2833 »

pacorabat a écrit :
krystal223 a écrit :jpeut te parler d un autre truc aussi un amie a moi a une 530d e60 il roule jamais avec et bim bague de soupape qui PAIT y a mes c quoi sa .des moteur qui on 300 mil km y a jamais sa .-_-

Ouch :shock: ce qui me choque c'est de lire un brouillon comme ça ! C'est possible d'écrire un peu mieux ? Désolé mais là ça me fait mal au crane :x

Enfin bref, une boite qui pète ça arrive partout, mais chez BMW c'est relativement rare.

*98/
guyetsamachine

Message par guyetsamachine »

*21*
alex2833 a écrit :
pacorabat a écrit :

*98/
Répondre

Retourner vers « Une question technique ? »