Natha a écrit :Encore plus beaux en vrai qu'en photo... Je parle bien sur du touring
Non jolie photo Guillaume

Un mythe mon petit !
Fredmas a écrit :Tes AE couleur halogène sont décidément jolis. Mais bon tu l'avais compris à ma réaction chez toi qu'ils m'ont plu.

Héhéhé ouai. Mais je serais sur a 100% que tu les aimes quand tu les auras monté

shifter a écrit :j'adore cette photo de votre équipage

Merci Mr Shift'R
shaolin77 a écrit :hum va peut etre falloir ke je fasse comme toi et m'ekiper pour entretenir ma peinture , parce ke la , elle est vraiment tres sale :'(
Il y a un début à tout... ca commence par un nouveau clavier

Puis après des produits. Un bon coup de mousse, puis de gant MF je suis déjà sur que tu la nettoie correctement.
ch'ti savoyard a écrit :Twistered a écrit :J'ai recu quelques produits envoyé par l'ami steph (PSR, Citrus, Valet Pro cleaner...). Je me suis permis d'aller acheter 3 seaux et 4 pulvérisateurs (1€80/unit). Longue vie à eu.
Le Valet Pro cleaner il est a dilluer en 1:10 (voir un peu plus concentrer sur une tache) n'oublie pas et laisser agir 5 minutes avant de l'essuyer

... Le citrus aussi est a dilluer d'ailleurs...
Tu prévois de faire ta voiture quand?
Merci de l'information Steph. Je pense faire une commande groupé avec l'ami Fred. On va voir