330D quelle différence entre celles de 2000 et celles de 200
330D quelle différence entre celles de 2000 et celles de 200
bonjour à tous,
A la recherche d'un modele 330D avec un budget de 11000 euros max et 150 000 km maximum je voulais savoir si il y avait une difference au niveau carrosserie (phares,faces avant,clignotants..) sur les modeles 330D années 2000 et celles d'à partir 2004? car j'ai l'impression en regardant les annonces qu'il y a une difference entre celles de 2000 et les autres à partir de 2004.
A la recherche d'un modele 330D avec un budget de 11000 euros max et 150 000 km maximum je voulais savoir si il y avait une difference au niveau carrosserie (phares,faces avant,clignotants..) sur les modeles 330D années 2000 et celles d'à partir 2004? car j'ai l'impression en regardant les annonces qu'il y a une difference entre celles de 2000 et les autres à partir de 2004.
- hsatanas
- Membre Assidu
- Véhicule : 535 DA Pack M
- Code VIN :
Re: 330D quelle différence entre celles de 2000 et celles de
Le restyling a été fait en 2001.
Dessins différents des feux avants
Feux arrières type cristal blanc et rouge au lieu des clignotants jaunes.
Sinon à partir de la version 204ch (2003)
On a de la boite 6 rapport avec un moteur complètement repensé avec de série le contrôleur de trajectoire.
Sinon intérieurement çà n'a pas évolué.
Voilà pour les grandes lignes.
On a de la boite 6 rapport avec un moteur complètement repensé avec de série le contrôleur de trajectoire.

merci beaucoup en fait je suis nouveau sur le site et je viens juste de lire la page dédié au E46 tout est noté dessus j'avais pas vu
en tous cas merci pour ta reponse! je suis toujours dans mes recherches pour trouver ce fameux 330d que je veux et c'est pas facile car j'avoue je laisse rien au hasard en ce qui concerne carnet d'entretien, factures,pieces changées à partir de 120 000 kms,turbo, débimetre...je voudrais pas me faire avoir ..en tous cas merci!

- doudou 07
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw (e90) 330 xdrive sport design
- Code VIN :
- megane16ide
- Membre Assidu
- Véhicule : 330i pack M1
- Code VIN : JT02030
hsatanas a écrit :Le restyling a été fait en 2001.
les clignotants blanc c'est une option sur phase 1 comme sur phase 2

ok
..ma recherche va etre longue et fastudieuse j'ai déja repondu à 2 annonces mais ya pas mal d'imposteur ou de "je m'en foutiste" !! les mecs marque sur l'annonce carnet d'entretien à jour mais il à meme pas le carnet d'entretien et les facture! lol sont grave quand meme

- hsatanas
- Membre Assidu
- Code VIN :
megane16ide a écrit :les clignotants blanc c'est une option sur phase 1 comme sur phase 2
Je sais que pour l'avant c'est une option vu qu'en 2003 je l'ai prise

Je parlais des feux arrières qui avaient l'optique jaune alors que les phases 2 ont juste l'ampoule jaune.

Mais bon jme comprends c'est l'essentiel

toute la face avant est differente,capot,phares,pare-choc et peut etre meme les aileshsatanas a écrit :Le restyling a été fait en 2001.

- hsatanas
- Membre Assidu
- Code VIN :
katana13 a écrit :toute la face avant est differente,capot,phares,pare-choc et peut etre meme les ailes
Ca dépend de quoi on parle

En version "berline", seul le bouclier avant ainsi que les baguettes diffèrent des modèles 98-00 avec ceux de 01 à 05.
Par contre si on compare les E46 avec le "pack MII" ou le "kit aérodynamique", il y a également le pare-choc arrière qui diffère entre les modèles.

En tous cas, il ne faut pas hésiter pour opter pour la phase 2.
Elle est plus aboutie mécaniquement avec un moteur plus puissant qui consomme cependant 1L de moins que la version 183cv.
De plus le contrôleur de trajectoire qui est de série dès 2003 est une assistance redoutable en condition humide ou neigeuse ; surtout pour une propulsion

Après je ne sais plus si les phases 1 avaient déjà les Bi-xénons mais je ne pourrais plus me passer de cet éclairage puissant.

La mienne à 220 000 kms et ronfle comme à ces premiers kilomètres.

Je compte la garder jusqu'à ce qu'elle me lache... mais sur cet aspect, je suis également serein.

merci hsatanas de toute facon je pense qu'avec mon budget j'arriverais à dénicher une phase 2
apres une 204ch sa va etre un plus difficile mais la 184ch me conviendra parfaitement surtout que j'ai lu que sur le 184ch pas de clapet d'admission donc encore mieux
.