probleme eclairage compteur sur 330d ph 2
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e46 330d pack luxe
- Code VIN :
probleme eclairage compteur sur 330d ph 2
j ai un peti probleme qui viens par moment au niveau de l eclairage du compteur kilometrique ordi de bord et lumiere d autoradio, l intensite de la lumiere diminue et monte.....j aurais aimé savoir si c est deja arrivé a quelqu un et de ou sa pourrait provenir....fusible qui fatigue ou autre....merci !!!!
Re: probleme eclairage compteur sur 330d ph 2
Je ne peux te dire pour ton véhicule, mais moi j'ai eu plusieurs E 60, et cela est tout fait normal, surtout le jour, l'éclairage s'adapte en permanence à la luminosité.
a++
a++
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
soula a écrit :Je ne peux te dire pour ton véhicule, mais moi j'ai eu plusieurs E 60, et cela est tout fait normal, surtout le jour, l'éclairage s'adapte en permanence à la luminosité.
a++
ok mais j pense que c anormale car en pleine journee avec un bon tps la luminoite varie ....merci quand meme

Salut !
Quel âge/kilométrage ta 330d ?
Est-ce que l'éclairage de tes phares varie également ?
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
supermarmote a écrit :Salut !
non les feux n varie pas, elle est de 2004 et a 135000 kms, mais ca le fais occasionnellemnt....
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
ce doit etre le capteur de lumiere qui est sur ton module d'éclairage, une petite celulle transparente a coté du réglage de l'intensité lumineuse
c'est elle qui ajuste ton éclairage de compteur kilomètrique, l'affichage de la radio et l'affichage de la clim
c'est elle qui ajuste ton éclairage de compteur kilomètrique, l'affichage de la radio et l'affichage de la clim