radiateur d'huile
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
radiateur d'huile
bonsoir a tous
j'ai pleins d'huile dans le circuit de refroidissement, je pense a l'échangeur d'huile qui et collé au filtre a huile, mais on ma dit qu'il y a egalement un radiateur d'huile. quelqu'un a t'il eu ce probleme ? est ce que quelqu'un aurait de la documentation ?
cordialement
chris
j'ai pleins d'huile dans le circuit de refroidissement, je pense a l'échangeur d'huile qui et collé au filtre a huile, mais on ma dit qu'il y a egalement un radiateur d'huile. quelqu'un a t'il eu ce probleme ? est ce que quelqu'un aurait de la documentation ?
cordialement
chris
Re: radiateur d'huile
slt performance57
merci pour le lien c'est super simpa, moi qui croyait qu'il y avait qu'un echangeur thermique lol
crdt
chris
merci pour le lien c'est super simpa, moi qui croyait qu'il y avait qu'un echangeur thermique lol
crdt
chris
Re: radiateur d'huile
chris2a a écrit :slt performance57
merci pour le lien c'est super simpa, moi qui croyait qu'il y avait qu'un echangeur thermique lol
crdt
chris


Si sa à pu t'aider c'est avec plaisir
Ps: real oem via google pour des vues éclatées de ce type au cas ou,pour la prochaine fois

A bientôt

Re: radiateur d'huile
bonjour
hier j'ai demonté mon echangeur thermique, le problem venait bien de la, pour le remplacer le plus simple est de demonter le support de filtre a huile qui tien avec 3 boulon diametre 8. le plus compliqué mtn est de reussir a chasser tout les restes d'huile qui ce balade ds le circuit de refroidissement.
@+
chris
hier j'ai demonté mon echangeur thermique, le problem venait bien de la, pour le remplacer le plus simple est de demonter le support de filtre a huile qui tien avec 3 boulon diametre 8. le plus compliqué mtn est de reussir a chasser tout les restes d'huile qui ce balade ds le circuit de refroidissement.
@+
chris