frein à main E91

Avatar du membre
manu60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23
Enregistré le : 26 déc. 2011 18:16
Véhicule : BMW (E46) 325 CI CAB
Code VIN :

Re: frein à main E91

Message par manu60 »

Bonjour,

Il existe une RTA pour les E90 et E91 diesel que je n'ai plus désolé qui explique bien la procédure de réglage et bien d'autre chose pour l'entretien comme le complexe chgt de filtre à air sur les E 90 de 2005 2006.
25/30 euros en centre auto.
Autom39
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25
Enregistré le : 30 nov. 2010 22:32
Véhicule : Bmw E91 330xd
Code VIN :

Re: frein à main E91

Message par Autom39 »

Bonjour,
je suis repassé au garage pour faire constater. Pas de soucis, le mecano à réglé le frein à main et c'est Ok. C'était un oubli.

Pour info, il a enlever les roues arrières. Il a tourné le disque jusqu'au moment d'apercevoir la vis de réglage au travers un trou de fixation de roue.
Elle se trouve dans la partie haute sur la droite.
Il a vissé en utilisant un tournevis jusqu'à ce que le disque ne tourne plus librement, puis désserer pour le rendre libre à nouveau.

Aucun réglage au niveau de la poignée de frein à main.

@ Bientôt
ToF
Membre actif
Membre actif
Messages : 159
Enregistré le : 01 juil. 2008 18:48
Véhicule : BMW F20 116i M Sport 2014
Code VIN : J907669
Localisation : Finistère

Re: frein à main E91

Message par ToF »

Autom39 a écrit :Bonjour,
je suis repassé au garage pour faire constater. Pas de soucis, le mecano à réglé le frein à main et c'est Ok. C'était un oubli.

Pour info, il a enlever les roues arrières. Il a tourné le disque jusqu'au moment d'apercevoir la vis de réglage au travers un trou de fixation de roue.
Elle se trouve dans la partie haute sur la droite.
Il a vissé en utilisant un tournevis jusqu'à ce que le disque ne tourne plus librement, puis désserer pour le rendre libre à nouveau.

Aucun réglage au niveau de la poignée de frein à main.

@ Bientôt


C'est exactement ce que je disais juste avant... *29* Sur e46 il fallait quand même passer sous le soufflet pour équilibrer finement droite/gauche.
Répondre

Retourner vers « Section Trains roulants, Jantes et Pneumatiques »