j'ai fais des petites photos lors de mes petits test au freinage

le résultat ma fait beaucoup réfléchir et je crois quil a beuger pour l'arriere car je mexplique
en force de freinage je suis au alentour de 310 a lavant et a l'arriere gauche 60 et a l'arriere droite 100 donc une désymétrie de 44% ce qui est énorme (max 30%)
alors qu'au controle technique je suis a 290 a l'avant et 230 a l'arriere!!donc pour l'avant les valeurs sont juste ce qui ferait pensé que les flexibles aviation a porterais une nette amélioration de freinage (290 a 310) sachant que j'ai rien changé entre les deux résultats.
Pour confirmer mon idée j'ai passé la bleu le lendemain et résultat 290 a l'avant et 230 a l'arriere donc le banc a dut beuger!
Par contre en therme de poids aie!!
Grise: 1608kg Bleu : 1530kg
j'ai finis les satanés de POWERFLEX donc le 4eme a été une épreuve car j'ai dut démonter pas mal de pieces
photos:
Du coup de nouveau sur chandelle!!

Comme on peut voir plus aucune protection pour une seule vis

Sinon j'ai recu des petits truck venant d'allemagne!!
Un bloc bouton tout beau tout neuf car le mien était abimé donc je lai mis sur la bleu

Et aussi mon bouton pour le rideau electrique, tout est cablé tout fonctionne correctement meme le bouton s'éclaire quand je met les feux donc nickel!

Pour finir de mettre a jour mon poste ,samedi j'ai reçu ça:

Et voila les resultats,
Jai installer le rideau electrique avec son bouton jai tout brancher, jai meme brancher la lumiere du bouton qui sallume avec les feux donc comme lorigine!!'
je pratiquement finis la pose du poste qui me les brises!
la tnt est ultra sensible et soi disans capte jusqua 250km/h jai mis les antennes au niveau du montant arriere et ca capter kedal!!
donc pour test jai mis a coter du pare brise et la paf ca marche mais avec quelques interferances! aujourdhui jai eu la fleme de la finir mais ca donne a peu pret ça!

donc je vais bien fixer les antennes sur le toit juste a coter du pare brise et bien tendre les fils on vera bien ce que ca donne mais je suis bien decu du tuner tnt dynavin je l'ai prit pour pas avoir une telecommande de plus et gerer tout du poste sans me boufer une entree video mais je pense que j'aurais dut prendre le tuner tnt clarion qui est a peu pret au meme prix et peut etre beaucoup mieux!!