Clapets D'admission
Clapets D'admission
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait m'aider pour enlever les clapets d'admission, ou une bonne adresse pour me le faire? Région Bouches du rhône
J'ai lu les Tutos pour les supprimer, mais je vis en appart et pas de garage pour le faire..
Merci,
A+,
Quelqu'un pourrait m'aider pour enlever les clapets d'admission, ou une bonne adresse pour me le faire? Région Bouches du rhône
J'ai lu les Tutos pour les supprimer, mais je vis en appart et pas de garage pour le faire..
Merci,
A+,
- yam_manu
- Membre actif
- Véhicule : BMW 320D Touring F31
- Code VIN :
Re: Clapets D'admission

Si ta voiture est d après 2004 je crois que tu risque pas grand chose à les laisser

Pour avoir démonter le collecteur c'est comme même un peu chaud si t es pas un minimun mécano
Merci déjà pour ta réponse,
Exact, je suis pas trop mecano, Je serais plus rassurer si je les enlève, car j'ai pas envie de me retrouver dans la situation ou ces clapets casse tout mon moteur...surtout avec tout ce qu'on lit sur ces clapets.
De l'aide serait pas du refus....
Exact, je suis pas trop mecano, Je serais plus rassurer si je les enlève, car j'ai pas envie de me retrouver dans la situation ou ces clapets casse tout mon moteur...surtout avec tout ce qu'on lit sur ces clapets.
De l'aide serait pas du refus....
- Jedi_M@ster
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 320d Touring
- Code VIN :
Salut je pense que dans un petit garage on te le fera sûrement. Des membres l'ont fait faire pour pas très cher.Après c'est vrai que c'est flippant. Perso je suis en appart et je l'ai fais dans la rue et j'ai galéré avec la pluie donc si tu te sens pas sûr vas dans un petit garage. 

ouais, exact, merci, c'est ce que je vais faire!
Merci en tout cas

Merci en tout cas

sandzak93 a écrit :Bonsoir,
Merci,
A+,
salut amigo
j'ai repondu a ton MP pour les clapets
Salut Amigo 
Oui, j'ai vu ça, merci en tout cas,
ça me rassure qu'on puisse le faire ensemble ! quand on lit tout ce que peut faire ces clapets, ça fait peur !
cool,

Oui, j'ai vu ça, merci en tout cas,
ça me rassure qu'on puisse le faire ensemble ! quand on lit tout ce que peut faire ces clapets, ça fait peur !
cool,

Ca serait bien d organiser un atelier groupé dans le 13 pour virer ces foutus clapets 

Ouais, excellente idée, si il y a du monde dans le 13 qui sont concernées, faites signe 
ça serait sympa, et on pourra faire un apéro

- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
sandzak93 a écrit :Ouais, excellente idée, si il y a du monde dans le 13 qui sont concernées, faites signe
L'apéro toujours après la suppression et pas l'inverse.