Demontage Phare Avant BMW 645 (E63)
Demontage Phare Avant BMW 645 (E63)
Salut a tous,
je cherche un tuto pour le demontage du phare avant de la bmw 645 de 2005, car mon ballast a cramé.
Ou si quelqu un la deja demonté et peu m orienter merci a tous
je cherche un tuto pour le demontage du phare avant de la bmw 645 de 2005, car mon ballast a cramé.
Ou si quelqu un la deja demonté et peu m orienter merci a tous
Re: Demontage Phare Avant BMW 645 (E63)
hello,
il faut que tu démontes le pc avant, pas le choix,
attention, si tu changes le ballast, vérifie bien que tu n'as pas de buée dans ton phare, si tu en as, elle est la cause de la panne, autant de ballast tu monteras, autant de ballast tu crameras ..... j'ai donné !!
mais comme je n'ai jamais reussi à étancher le phare, ben .... ça crame !!
le principe est simple, le ballat est fixé sous le phare, connectique vers le haut, resultat:
buée se transforme en gouttes, goutte coule, va dans le fond du phare, rentre dans la connectique, la traverse, arrive dans le ballast, et là C'EST
!!!!!!!
pb connu chez BM sur la serie 6, mais pas de prise en charge, com' dab !
il faut que tu démontes le pc avant, pas le choix,
attention, si tu changes le ballast, vérifie bien que tu n'as pas de buée dans ton phare, si tu en as, elle est la cause de la panne, autant de ballast tu monteras, autant de ballast tu crameras ..... j'ai donné !!
mais comme je n'ai jamais reussi à étancher le phare, ben .... ça crame !!
le principe est simple, le ballat est fixé sous le phare, connectique vers le haut, resultat:
buée se transforme en gouttes, goutte coule, va dans le fond du phare, rentre dans la connectique, la traverse, arrive dans le ballast, et là C'EST

pb connu chez BM sur la serie 6, mais pas de prise en charge, com' dab !
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Re: Demontage Phare Avant BMW 645 (E63)
Bonjour, merci d'aller te présenter.