Epicure a écrit :pascual a écrit :Par contre, je ne renie pas un essai de la 335i, je pense que ça doit être assez démentiel !
Sur ce forum, il y a Mao qui a un superbe 335xi BVA Touring blanc cuir tabac.
Pour l'avoir déjà essayé, je peux te confirmer que c'est sympa

.
Et t'as perdu combien de points pendant l'essai?
Par contre, toi qui l'a essayé .... le son du 6L est-il vraiment étouffé par la présence des deux turbos ?
J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion d'en essayer une (ça étofferait le palmarès des BMW que j'ai essayé: 330d, 530d,
320d,120d, 730d, X3 3.0d, X5 3.0d, 325i .... ) !
Par contre, faudra que je prévoie la combinaison anti-G !
Alala, vivement la sortie du monospace chez BMW avec un bi-cylindres quadri-turbos (comme le dit si bien Juan

) !
Allez donc savoir, quand on voit les rumeurs de X5 M diesel, de V6 sur la M3, etc, etc .... je me dis que plus rien me choque !
Sinon, pour reprendre ce que disais Juan "sur le calcul du matin" .... tu relances un sacré débat !!!!!!
Tu vas t'attirer les foudres de certaines personnes qui vont t'expliquer qu'en faisant 15 000 km par an, c'est plus avantageux
de rouler en diesel !!!!! Attention Juan !!!!
Et oui, tu sais bien qu'il vaut mieux payer ta bagnole 15 000 euros de plus pour la même puissance, payer plus à l'assurance et à l'entretien pour économiser
de précieux centimes à la pompe ! C'est d'une logique implacable !
Bon aller, j'en ai marre, je vais vendre ma 325 i et m'acheter une 318d avec la même somme ...... Ok, je sors ======>